Qui peux m aider???? Sur les gels beauty nails???

Fais chier car au magasin je leur ai bien dit que c soir pour faire du rallongement au Chablon soit faire des ongles naturels ils m'ont dis pas de soucis!!!!
 
Super.... :( quand tu débute on te vend importe quoi... Merci les filles
 
Moi j'utilise les gel beauty nails advance et je les trouves mieux :)
Mais ça m'es déjà arrivée quand même sur ongle naturel d'une cliente elle m'a rappelée
le lendemain car ça c'étais décollé tout le tour alors que ça ne m'étais jamais arrivée...
 
Merci les filles je n'ai plus qu'à changer mon gel... Et non je ne dépasse pas sur la peau ou les cuticules... Je suis assez méticuleuse... :) je vais essayer l'autre gamme alors...
 
1Audifane comment reconnaitre un gel dur merci pour la réponse car j'ai eu un ongle fissure au milieu j'ai eu mal j'ai pas eu de choc
 
les filles bonsoir!!!! quand on te dis que ton gel est monophasé c'est que je ne met pas le camouflage pour le chablon??? suis nulle:beta:
 
En général, sauf si tu utilise un gel de base avec primer, il faut un primer acide ou non avant ta couche de gel monophase.
 
Coucou, je bosse avec beauty depuis 6 ans, je te conseille pas le 3 en 1 de chez eux il n'est pas top pour la tenue, prend plutôt le gel UV modelage + camouflage il est top et aucun décollement.
 
donc ma construction avec modelage+? latchatcha? ;) et le camouflage? pis après tu fais la french et le uv magic brillant?
le high class a tué les ongles de mes modèles
 
Alors moi je bosse avec modelage+ en construction, le High Class Warm en camouflage et le UV magic brillant. Je n'ai aucun soucis de décollement, j'ai des clientes qui reviennent avec des repousses de 6 semaines :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut