qui porte des lentilles de contacte de couleur

NATHALIE22270

Nouveau Membre
voila les fille je voudrez qu"elle avis sur celle qui porte des lentilles de couleur je ne c'est pas quoi faire j'aimerez en porter que pensez vous des lentille acheter sur le net je ne parle pas d'ebay biens sur!!!! je vous met un liens c'est celui que j'ai pour acheter sa a l'air d'etre biens mais j'ai peur de faire une grosse boulette donnez moi vos avis svpl les filles

FreshLook Colors - lentilles FreshLook Colors - lentilles de contact FreshLook Colors
bisous nath
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

salut miss!!! j'ai les yeux marron a la base et comme tu peut le voir sur ma photo de profil ils sont bleu j'ai des lentille platinum que j'ai acheter sur le sites lentilles moins cheres.com elles sont de la marque baush and lomb et franchement j'en suit trés satisfaite!!! et le sites et trés sérieux
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

salut miss!!! j'ai les yeux marron a la base et comme tu peut le voir sur ma photo de profil ils sont bleu j'ai des lentille platinum que j'ai acheter sur le sites lentilles moins cheres.com elles sont de la marque baush and lomb et franchement j'en suit trés satisfaite!!! et le sites et trés sérieux

ben ecoute je vait te dire franchement c'est quand j'ai vue ta photo sur le fofo qui ma pousser a mettre des lentille de couleur moi aussi j'ai les yeux marron mais la ou je suis perdu c'est qu'il y a des diametre sur la lentille je c'est pas si tu voit se que je veut dire alors du coup je ne c'est pas et qu'elle produit faut t'il prendre pour les tremper tu peut m'expliquer si tu veut biens et au faite tu et tres belle avec tes lentilles
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

ben ecoute je vait te dire franchement c'est quand j'ai vue ta photo sur le fofo qui ma pousser a mettre des lentille de couleur moi aussi j'ai les yeux marron mais la ou je suis perdu c'est qu'il y a des diametre sur la lentille je c'est pas si tu voit se que je veut dire alors du coup je ne c'est pas et qu'elle produit faut t'il prendre pour les tremper tu peut m'expliquer si tu veut biens et au faite tu et tres belle avec tes lentilles

merci c'est gentille ^^ oui donc sur le site en question!! (je prend cette exemple hein ^^) quand tu choisi ta lentille il y a:

- Sphère (PWR) = si tu n'a pas de correction tu prend la sphère 0.00 pour les deux yeux malheureusement il n'en on plus sur leurs site ( plus que du -0.25) sinon avec l’ordonnance de ton opticien tu prend la correction désirez pour chaque oeil si c'est pour la vue

ensuite il y a:

- Rayon (BC) = tu a le choix entre 8.4 et 8.7 pour êtres sur qu'on ne voie pas le détoure de ton oeil dépasser de la lentille vaux mieux prendre le plus grand ( 8.7 )

voila y a plus qu'a choisir la couleur!
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

merci c'est gentille ^^ oui donc sur le site en question!! (je prend cette exemple hein ^^) quand tu choisi ta lentille il y a:

- Sphère (PWR) = si tu n'a pas de correction tu prend la sphère 0.00 pour les deux yeux malheureusement il n'en on plus sur leurs site ( plus que du -0.25) sinon avec l’ordonnance de ton opticien tu prend la correction désirez pour chaque oeil si c'est pour la vue

ensuite il y a:

- Rayon (BC) = tu a le choix entre 8.4 et 8.7 pour êtres sur qu'on ne voie pas le détoure de ton oeil dépasser de la lentille vaux mieux prendre le plus grand ( 8.7 )

voila y a plus qu'a choisir la couleur!



merci bcp de ton aide je comprend mieux je vais commander j'ai hate de les avoir sa va me changer lol mais la je suis decider marre de met yeux marron
je vait prendre bleu comme j'ai les cheveux noir sa va biens aller et dit moi juste une question et si c'est 8.6 c'est aussi ou pas !!!!
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Merci pour les renseignements ,

Et est ce que vous avez deja comparer avec celles donnée par l'opticien ..

Perso , je commande chez Krys Kestermans , et je paye 100euro pour mes lentilles ( tous les 6 mois ) et ici ça me reviendrais a 60€ frais de port compris ..

Mais j'ai de gros probleme de vue (astigmate..) donc je ne peux pas avoir une qualité " médiocre " . J'ai regardé et c est EXACTEMENT la meme marque que me donne mon opticien .. mais est ce que c est la meme qualité ? ou y a t il une différence ?

PS : y en a t il certaine d entre vous qui ont des lentilles de couleur avec correction ?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Merci pour les renseignements ,

Et est ce que vous avez deja comparer avec celles donnée par l'opticien ..

Perso , je commande chez Krys Kestermans , et je paye 100euro pour mes lentilles ( tous les 6 mois ) et ici ça me reviendrais a 60€ frais de port compris ..

Mais j'ai de gros probleme de vue (astigmate..) donc je ne peux pas avoir une qualité " médiocre " . J'ai regardé et c est EXACTEMENT la meme marque que me donne mon opticien .. mais est ce que c est la meme qualité ? ou y a t il une différence ?

PS : y en a t il certaine d entre vous qui ont des lentilles de couleur avec correction ?


du coup moi je pourrer pas te dire moi je prend juste les lentille de couleur sans correction je pense que si c'est la meme marque c'est bon pour la qualiter et le prix c'est sur que c'est plutot avantageux tu y gagne bcp
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Nath tu te prendras en photo pour nous montrer.
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

salut miss!!! j'ai les yeux marron a la base et comme tu peut le voir sur ma photo de profil ils sont bleu j'ai des lentille platinum que j'ai acheter sur le sites lentilles moins cheres.com elles sont de la marque baush and lomb et franchement j'en suit trés satisfaite!!! et le sites et trés sérieux



Coucou, se serais possible que tu nous mette des photos de tes lentilles portés a la lumiére du jours stp??

Elles sont trop belle mais la j'hésite a en acheter vus que j'ai les yeux marron foncé foncé.
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

il faut faire très attention avrc les lentiolles de couooeurs il faut faire des essais ultérieurement car les couleur sont de qualité inf"rieur au classique ma fille a une correction avec des lentilles elle a les yeux bleus naturel (voir son avatar ) mais elle les voulait encore plus bleus elle a donc fait des essais chez kriss et bien elle ne peut pazs les suporter car ils ne laissent pas assez respirer son oeil donc elle se ontente de lentille neutre avec correction ne faoite pas n'importe quoi et faite des essais avec un spéciliste la vue est trop précieuse
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

merci bcp de ton aide je comprend mieux je vais commander j'ai hate de les avoir sa va me changer lol mais la je suis decider marre de met yeux marron
je vait prendre bleu comme j'ai les cheveux noir sa va biens aller et dit moi juste une question et si c'est 8.6 c'est aussi ou pas !!!!
tu prend le plus grand!! sa ne fera pas une grosse difference c'est plus une précaution ^^
Merci pour les renseignements ,

Et est ce que vous avez deja comparer avec celles donnée par l'opticien ..

Perso , je commande chez Krys Kestermans , et je paye 100euro pour mes lentilles ( tous les 6 mois ) et ici ça me reviendrais a 60€ frais de port compris ..

Mais j'ai de gros probleme de vue (astigmate..) donc je ne peux pas avoir une qualité " médiocre " . J'ai regardé et c est EXACTEMENT la meme marque que me donne mon opticien .. mais est ce que c est la meme qualité ? ou y a t il une différence ?

PS : y en a t il certaine d entre vous qui ont des lentilles de couleur avec correction ?
coucou perso moi j'ai pas de correction donc peut pas vous dire mais après du moment que c'est la même marque il n'y a pas de soucie au pire tu en commande une paire "pour tester" et si c'est bon bah tu sera gagnante
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

il faut faire très attention avrc les lentiolles de couooeurs il faut faire des essais ultérieurement car les couleur sont de qualité inf"rieur au classique ma fille a une correction avec des lentilles elle a les yeux bleus naturel (voir son avatar ) mais elle les voulait encore plus bleus elle a donc fait des essais chez kriss et bien elle ne peut pazs les suporter car ils ne laissent pas assez respirer son oeil donc elle se ontente de lentille neutre avec correction ne faoite pas n'importe quoi et faite des essais avec un spéciliste la vue est trop précieuse


Je suis tout à fait d'accord avec toi, car il y a 4 ans j'ai fait une allergie.
Le blanc de mon oeil est resté rouge vif pendant un mois et j'ai été défigurée pendant 5 jours et depuis j'ai perdu 2/10eme aux yeux et ceci sans porter de lentilles.
Mais j'ai dejà donné mon avis sur le sujet à Nath dans un autre post....
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

voila pour les photo bon y fait pas super beaux chez moi mais c'est toujours sa!!! j'en ai mis qu'une pour que vous voyez la difference :ok:
désoler pour la tronche j'étais telement concentré a cadrer que je tire la gueule lol :)
 

Pièces jointes

  • P1050429.jpg
    P1050429.jpg
    33.4 KB · Affichages: 4,095
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

en faite sur les yeux marron les lentille qui ressorte le mieux sont les grises donc après libre a vous de choisir la marque ^^
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

c'est surprenant la difference j'ai suivie tes conseille c'est fait je les est commander j'ai vraiment hâte de les avoir la couleur j'ai prie bleu pacifique
merci pour tes conseilles je te prefere avec tes lentilles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut