Qui pour me tirer les cartes?

Ah bon?! les gens ne sont pas reconnaissants @bibinails ? Je te remercie encore en tout cas ! :) c'est hyper gentil de ta part!
 
Tout le monde ne l'ai pas malheureusement :( mais bon il y a bien plus grave dans la vie!
 
bonjour tout le monde

bibinails tu utilise quelle jeux de tarot ou quelle oracle

tu sais les gens sont égoiste , ont ne te dira ni un merci ni un retour , d'autres te feront un retour, d'autres t'encourageront

hélas ces gens , déja tu es bien dévoué a faire les cartes pour les autres tu as un petit bébé en plus a géré tu es volontaire d'aider les autres , mais fais en pas trop demande tu va vite etre epuisé
 
Coucou bon je me dévoue si quelqu un veut toujours un petit tirage , je pratique le belline , donc question précise , prénom des personnes concernées a m envoyer par mp ... Et j essayerais de vous aider gracieusement :)

Bisous
bonjour lune
tu pratique belline aussi , t u as d'autres jeux cartes
 
Je travail avec le petit lenormand principalement. Toi aussi tu tires les cartes? Avec quel jeu? Merci pour ton message de soutien en tout cas ;)
 
Je travail avec le petit lenormand principalement. Toi aussi tu tires les cartes? Avec quel jeu? Merci pour ton message de soutien en tout cas ;)

j'utilise les cartes avec la triade , belline , l'oracle gé, le manuscrit et le persan aussi sont pas mal le petit lenormand je connais une cartomancienne qui l'utilise c'est vrai qu'il répond bien comme jeux il est précis comme jeux

ils ont fais plusieures version de lenormand les dessins sont vraiment bien fait
http://www.le-chaudron-de-morrigann...un-petit-lenormand-venu-d-allemagne-a46984031

http://www.souslevoiledisis.com/products-page/oracles/les-cartes-mystiques-de-mlle-lenormand-jeu/

ils sont ces deux jeux la
 
Je l'ai ai les 2!! Un qui ne quitte pas mon sac a main et l'autre a la maison! Lol
Il y a tellement de version différente du lenormand j'en ai au moins 8 je crois!
 
au début fesais le marseille puis aprés j'ai eu envie d'autres jeux , bien acrroché avec le persan , le belline il a un peu du temps avant que je comprenne bien le jeu a force de faire les cartes tu y arrive a comprendre
en faite au début je galére un peu mais a force de le faire cela me semble facile a comprendre le jeu
 
tu as quelle jeu du coup , parcontre le manuscrit comp^ris direct ce jeu est parcontre l'oracle gé il a fallu du temps avant bien comprendre est d'un seul coup j'ai compris le jeu l'oracle gé
 
Bonjour les filles
je voulais savoir si l'une d'entre vous peux me faire un tirage car je me pose beaucoup de question en se moment !!!
je vous remercie beaucoup a vous ;)
 
Mais j'ai 8 versions du même jeu! Lol
c'est vrai quand on est atttiré par ce domaine aprés cela devient un vrai hobbies ont s'y plait on veut découvrir différents jeux de cartes je te comprend tu as raison je suis sur avec tes jeux tu arrive avec certains a dévolloper et d'autres ou tu galére un peu a déchiffré le message des cartes
 
Coucou moi c est comme bibinails , j avais aussi fait des tirages , je n ai pas eue beaucoup de retour ...enfin bon c est comme sa !!

Bisous a tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut