qui pratique le blanchiment des dents ?

bombon26²

fée... Des Ongles
alors voila j ai vu qu il y avait des formations pour le blanchiment des dents et j aurrais aimé en savoir plus ....
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

il me semble qu'il faut être dentiste pour avoir le droit de le réaliser
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

c est de la folie, ce truc, c est interdit,
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

oui, facile .......................avec un kit,
et des trous dans les dents une semaine aprés,
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

oui oui ........ je ne pars pas dans quelque chose sans me renseigner .. j ai le droit de le pratiquer et de plus non ça ne fais pas de trous ... ça se pratique beaucoup au states
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

donc tu voudrais faire de la dentisterie esthétique ?
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

oui en faite tu achetes la lampe et ensuite c est un kit ou tu as un petit pochon que la cliente se passe sur les dents pour netoyer un peu ensuite tu leurs donne une sort e de dentier comme les boxeur qu il met en bouche et ensuite on le met devant la lampe 20 min il faut 3 a 5 seance en generale mais vu le coup je voulais des avis des personnes le pratiquants ...
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

le dentier c est une gouttiére
et l appareil c est un zoop 2, un lazer bleu
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

oui j'en ai entendu parler vite fais mais sans plus cest vrai que ca à l'air pas mal cest sur que ca ne dure pas si longtemps que chez le dentiste mais bon !!
javais vu aussi la machine au salon desthétique mais hyper cherrrrrrrrrrrr
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

mais là je suis allez voir sur le site topnails ya pas encore leur boutique d'ouverte mais leur kit consiste en quoi j'aurais aimé savoir le prix tt ca
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

regrade sur le site magic smile... c'est tout ce que je connais et qu'il y a un centre de formation a toulon....
biz.
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

oui je sais ou sont les formations ;) moi c est le résultat qui m interesse... savoir si, quelqu un a déjà testé ^^
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

haa ok j'avais pas compris:gni: (il se fait tard...).en tout cas c'est clair que sa donne envie d'essayer...(au prix du dentiste on peu pas se l'offrir regulièrement):augie:ciao ciao (vais dodo)
 
Re : qui pratique le blanchiment des dents ?

l appareil c est "zoom 2", pour etre exact
 

Ca peut vous intéresser:

Haut