Qui regarde des dramas et/ou mangas?

lyana1987

Nouveau Membre
Coucou :) alors j'aimerais savoir si il y a comme moi des fans de dramas ou mangas ici et surtout vos préférés, ce que vous regarder en ce moment etc

:laugh:
 
En ce moment, en manga, je rigole sur Tentai Senshi Sunred. Il y a 2 saisons de 26 épisode chacune.

Synopsis :
Florsheim
, une organisation maléfique dirigée par le Général Vamp, a pour objectif la domination de la Terre. Mais soyons rassurés nous autres pauvres terriens, le Guerrier Astral Sunred veille sur nos arrière-trains et se dresse devant les méchants !

Rien de bien nouveau me direz-vous, c'est le scénario de base de n'importe quel série de sentai japonais, et vous aurez raison.

Maintenant, imaginez que Sunred est un type hyper violent, irascible et qu'il passe ses journées à fumer et à glander en tongs et en caleçon et qu'il vit aux crochets de sa petite amie.

Imaginez également que les "méchants" ont bien plus de bonnes manières que notre "héros" et qu'ils se prennent rouste après rouste à longueur de journée. On en vient presque à les plaindre, les pauvres...

-Smole- source animeka

Tentai Senshi Sunred : Animes : Animeka
Tentai Senshi Sunred 2 : Animes : Animeka

Avis : Ne vous laissez pas rebuter par le style graphique dépouillé et simpliste, vous risqueriez de passer à côté d'un nouvel ovni très rigolo et rafraîchissant comme seuls les japonais savent le faire !
Le format plus court de 13-15mn par épisode permet d'éviter trop de longueurs et de se concentrer sur le fou rire !

PS: Le Général Vamp fait des recettes de cuisine supra facile pour toute la famille.
 
j'en regarde très souvent. j'avais commencé il y a 6 ans des dramas japonais puis taiwanais
mais j'ai complétement craqué quand j'ai commencé les coréens
c'est une mine d'or.
j'adore la voix, les histoires, l'étendue des situations, il y a tous les domaines historique, famille, comédie, amour biensur, ...
bon moi j'adore toujours boys over flowers, ça fait déjà un petit temps mais c'est mon 1er drama véritable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut