Qui utilise la cire euroblonde PR?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a toutes, je voudrais savoir parmis les estheticiennes, qui utilise la cire euroblonde de Perron rigot? je demande sa car j'ai vu dans le dvd qu'elles l'utilise pour toutes les parties du corps et je me demandais ce que vous en pensiez.Je pense l'utiliser car c'est un gain d'argent et de materiel.merci
 
Re : Qui utilise la cire euroblonde PR?

moi je l'ai déjà utilisé, je l'aime bien, elle est à peine plus difficile à travailler sur les jambes sans laisser de résidus et ça prend un peu plus de temps que le roll-on + bandes, mais elle arrache très bien.
moi je bosse plutôt avec l'eurose qui est à peine plus douce pour les peaux sensibles...mais j'aime bcp les deux.
 
Re : Qui utilise la cire euroblonde PR?

merci de ta reponse,quand tu dis sa prend plus de temps ? sa veux dire que sa prend du temps niveau bande car on peux pas tartiner la jambes? sinon sa va pour les aisselles et maillot?
 
Re : Qui utilise la cire euroblonde PR?

tu peux pas tartiner les deux demi jambes avant d'enlever, il vaut mieux qu'elle ne sèche pas trop avant le retrait pour pas casser...
pour aisselles et maillot elle arrache très bien, mais peut être trop pour les peaux délicates, d'où mon choix de l'eurose.
 
Re : Qui utilise la cire euroblonde PR?

Merci bien pour tes reponses tres precieuses, je vais l'essayer quand j'aurais pu de stock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut