Qui utilise la wishpro ??

stefongle

Membre récent
Coucou à toutes

je cherches des avis sur la wishpro , résultats, prix du soin et de la cure, rentabilitée.....
Merci
 
Bonjour, j'en vends une neuve si vous voulez.
Concernant le prix du soin il faut le mettre à 60€ les 30 minutes (demaquillage, gommage, 15 min de wishpro, crème de fin de soin). Pour la rentabilité je ne sais pas, je n'ai jamais proposé le wishpro a mes clientes (j'ai commandé l'appareil par erreur, plus de details en MP si vous le souhaitez)
Certains instituts font 6 soins à 15 soins par jours mais le but est ed vendre des cures de 6 seances (300€ environ)
 
Bonjour. Merci pour votre reponse. Du coup vous n avez pas vu de résultat si vous ne l'avez pas proposer aux clientes ?
 
Non désolée, pas assez de recule, je l'ai fais à une personne de 40 ans et il y a eu de bon résultats sur les rides et le teint mais la fermeté je ne sais pas du coup. Il y a de bons avis sur facebook et autre
 
Je pense que c'est un appareil parfait pour les personnes à domicile, vous prenez seulement la pièce à main et les capsules chez la cliente, ce n'est pas du tout encombrant et je pense que c'est super rentable.
 
c'est dommage j'ai du mal à trouver des avis , effectivement quelques uns sur facebook, mais je trouve que c'est pas assez et bizarement personne n'en parle sur le forum pourtant j'ai chercher partout...
 
Oui j'en ai vu quelques uns il y avait environ 6 ou 7 avis c etait lors du congres mais je trouve que c est pas assez pour tenter de se faire une opinion
 
Moi finalement à la suite d'une réunion wishpro je me suis décider à l'acheter , je l'ai essayer sur mon mari et j'ai vu des résultats, j'ai pas encore de retour car sa fait seulement 1 semaine que je l'ai. Par contre ils ont une excellente équipe de commerciaux qui nous accompagne bien.
 
Oui je l'ai encore, du coup j'ai une cliente qui voulait faire une cure alors il a fallu que je la garder encore un peu!
 
Oui je sais bien mais lorsque nous en avions parler vous ne l'aviez pas utiliser ,je vous reposer la question par rapport à la cure que vous étiez en train de faire....
 
Quand on a une clientèle jeune elles vous disent toutes la même chose j'ai encore le temps et par ces temps difficiles ça devient dur, alors pour l'instant n'ayant pas suffisamment d'avis et de recul, je ne le prendrais pas encore. Les fournisseurs vous emballent tellement dans leur boniment qu'ils oublient de vous demander qu'elle est l'âge moyen de votre clientèle lol
 
Bonjour, j'en vends une neuve si vous voulez.
Concernant le prix du soin il faut le mettre à 60€ les 30 minutes (demaquillage, gommage, 15 min de wishpro, crème de fin de soin). Pour la rentabilité je ne sais pas, je n'ai jamais proposé le wishpro a mes clientes (j'ai commandé l'appareil par erreur, plus de details en MP si vous le souhaitez)
Certains instituts font 6 soins à 15 soins par jours mais le but est ed vendre des cures de 6 seances (300€
bonjour votre wish pro pourrais m intéresser combien la vendez vous
 
Bonjour,
Je vend un appareil Wishpro en excellent état.
MP si intéressé.
C'est un super soin rapide et efficace, je peux vous envoyer des photos avant/après
Pour ma part, la commerciale à fait une démo sur ma maman, le résultat était bluffant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Métiers de la beauté 4

Ca peut vous intéresser:

Haut