qui vend des bijoux dans son salon ?

trinitijulie

Super experte
j'ai un fournisseur dans la région de perpignan mais il est assès cher !! je voudrai vendre quelques bague en argent et plaqué or quelques fantansie et aussi quelques bracelets. connaisez vous des grossistes interessant ?
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Moi je vends que des bague fantaisie je les achète au marché ou dans des usine qui liquide ex réminésence(pas sur ortho)tu a des factures c nickel et en usine c au poid.
Aprés pour l'argent et le plaqué je sais pas
Mais si tu as des petites boutiques dans ta ville (confection)n'ésite pas à leur demander.(mais le but c de les avoir pas cher moi je les paie 3€je les vends 10€à15€et c pas cher pour ma ville donc elles sont contentes c rare que ont ne m'en achète pas.)
biz
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Bonjour
Je cherche justement des fournisseur de bijoux fantaisie. les usines dont tu parlent ont l'air de ne pas vendre trop cher. Je serai sur Paris entre le mois de mai et août est ce que tu aurais des adresses à me fournir même en dehors d'ile de france. si je tape dans les pagesjaunes.fr qu'elle est l'activité que je dois mettre : usine de bijoux, ou autre.
Merci pour toutes les adresse que vous pourrez m'envoyer.
tichoue@hotmail.com
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Bonjour
Je cherche justement des fournisseur de bijoux fantaisie. les usines dont tu parlent ont l'air de ne pas vendre trop cher. Je serai sur Paris entre le mois de mai et août est ce que tu aurais des adresses à me fournir même en dehors d'ile de france. si je tape dans les pagesjaunes.fr qu'elle est l'activité que je dois mettre : usine de bijoux, ou autre.
Merci pour toutes les adresse que vous pourrez m'envoyer.
tichoue@hotmail.com
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Le fournisseur dont je parle est un petit vendeur du marché de lyon je crois justement qu'il achéte tout à Paris c vrai qu'il doit pas les touché cher par contre je me souvient pas du quartier ou il achéte.
Pour recherché tu devrais taper "grossiste de bijoux fantaisies" mais tu devrais faire un tour sur les marché discuter avec les vendeurs de bijoux à cannes j'avais pris un lot de bijoux style agatha , réminéssance et surveille les usines memme de marque défois ils liquide les vielles collection au poids ou 2à5€l'article de marque!!
Pour le quartier à paris je demande a ma tante je te dis ca lundi sur se post.
(A peur msn.mdr)bisou
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Merci beaucoup pour les infos
je sens que je vais trouver mon bonheur à Paris sur les marchés et dans les usines.
Mon but est d'acheter pas cher pour revendre à un prix raisonnable en fait.
Je te remercie beaucoup
A bientôt
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Eoline - Bijoux Fantaisies, montres & accessoires de mode
148, rue de marquillies
59000 Lille
eoline@nordnet.fr

JEMLAB - Bijoux, accessoires de modn accessoires cheveux
239, avenue Gambetta
75020 PARIS - Tel 01 40 30 00 42
jemlab@wanadoo.fr
 
Re : qui vend des bijoux dans son salon ?

Salut les filles,
voilà je vais ouvrir mon salon d'ici quelques mois et je voulais savoir si je pouvais vendre des bijoux fantaisies (style bagues, bracelets, montres,...)?
Si je comprends bien, vous le faite mais ma question est : est-ce qu'il faut le déclarer quelquepart ou pas? En tant qu'artisan en auto entreprise a t-on le droit de revendre du matériel?
Bonne soirée à vous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut