Quick Dry Spray - P2 Cosmetics

Coucou tout le monde !

Lorsque j'ai vu ce produit sur le stand de la marque P2 Cosmetics, j'ai été surprise de voir que c'était un spray et non une pipette comme j'ai l'habitude de voir normalement.

Comme j'étais intriguée par ce produit, j'ai décidé de le prendre car je voulais vraiment savoir si il était aussi bien que les autres que je possède et bien sur je voulais voir si le spray était pratique à utiliser ou pas.

Le flacon n'est pas vraiment transparent puisqu'il a un effet glacé que j'aime bien.

L'odeur de ce produit est vraiment immonde. Il pu mais c'est une horreur. On dirait un mélange de pourri fin vraiment la marque aurait pu faire une senteur beaucoup plus agréable car c'est dégueulasse !

Le format spray est plutôt sympa mais il n'est pas précis puisque lorsqu'on vaporise le produit, on en a sur le doigt et pas que sur l'ongle. On gâche du produit donc c'est pas super car je trouve qu'il descend vraiment vite.

Il pénètre rapidement dans le vernis et le fait sécher super rapidement. Il ne laisse de film sur le vernis ce que je trouve un peu dérangeant mais comme il sèche super rapidement c'est pas trop gênant.

C'est un bon produit mais l'odeur fait que je l'utilise rarement et c'est dommage.

DSCF2399b.JPG
DSCF2400b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut