Quoi choisir pour le nez acier ou titane??

F

fany83

Guest
bonjour
j'aimerai changer de piercing au nez mais le souci ces que je peut pas m'en acheter un en or.
donc j'aimerai savoir est ce que je doit prendre de l'acier chirurgical ou du titane??
lequel est le mieux ou est ce que ces pareil???
merci
 
Coucou! J'avoue que je ne sais pas trop la différence entre l'acier et le titane, moi perso j'ai toujours mis de l'acier chirurgicale et j'ai jamais eu de soucis
 
en fait en or le problème c'est que j'ai un tout petit budget.
si vous prener de l'acier alors ces ok pour moi.je voulais juste savoir.
parce que celui que j'ai eu au début quand je me suis faite percer il a noirci.
 
en fait en or le problème c'est que j'ai un tout petit budget.
si vous prener de l'acier alors ces ok pour moi.je voulais juste savoir.
parce que celui que j'ai eu au début quand je me suis faite percer il a noirci.
moi aussi le premier que j'ai eu avait noirci, je l'ai changé sa fait plusieurs mois maintenant et j'ai pas eu de souci il a pas du tout noirci
 
je les achete la ou j'ai fait mes piercing, c'est mon pierceur qui me le change au nez j'ai jamais essayé toute seule j'ai peur de pas y arriver et que sa se rebouche lol
 
ok moi ces moi qui me le change toute seule.le dernier je les acheter sur le site inoki je vais voir si il change de couleur :(
 
je les fait doucement en comprennent le sens de comment il sorté j'y suis arriver toute suite.javais peur moi aussi.lol
 
Il y a crazy factory comme site qui est pas mal apparemment, moi je vais commander sur le site ;)
 
ha bon? je voulais faire une commande, mais si la livraison est longue ça me rebute
 
ha bon? je voulais faire une commande, mais si la livraison est longue ça me rebute
le problème ces que tout le monde dit que la livraison est longue.
Quand j'ai commander j'ai attendu seulement une semaine à chaque fois. Vu d'où ca vient c'est vraiment pas long.
Par contre, tu as pensé au bioflex pour ton percing? Depuis que j'ai changé le titane pour le bioflex sur mon tragus je m'en passe plus!
 
ha d'accord, 1 semaine ça va ;)
c'est le délais que j'attends souvent pour mes commandes d'autres sites, alors ça va.
Je pensais "long" du style 2 ou 3 semaines lol
 
Haut