Régime a cetose constantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nono34

Confirmée
Voila j'ai commencer le 20 novembre un regime ou je suis suivie par mon medecin generaliste, c'est un regime a cetose constantes c'est a dire que plus mon corp est privé de graisses et de sucres plus il secrete de l'acetone que brule beaucoup beaucoup de calories par jours ...

Donc j'ai commencer par une diete de 10 jours ou je prenais un sachet proteine le matin, un le midi, un a 16h et un le soir. Les repas du midi et du soir sont accompagnés de certain legumes (pas tous !!! )tous ca accompagnés de beaucoup de gelules (détox, conservé les muscles ...)

Ensuite je suis passer a une phase de 15 jours ou la je prenais seulement 2 sachet par jour un le matin et un a 16h. Dans cette phase on reintroduit la viande, le poisson et certains legumes.

Les sachets PROTEIFINES sont melangers avec de l'eau, il y a plusieurs variétés, crepe au bacon, crepe a la vanille, pancakes, entremet chocolat, potage, jus d'orange barres de cereales, riz, pates,biscottes et j'en passe ... (tous les sachet sont composer de 20g de prot

Apres avoir testers plusieurs variétés j'ai mes preferées elles ne m'ecoeurent pas du tout pour ma part je prenais le matin une boisson chocolatée, le midi un biscotte gout chco avec mes legumes, a 16h une crepe ou un pancakes (mais beurkkk) et le soir un potage avec des legumes en accompagnement

Apres il y a une phase de stabilisation de 15 jours ou on suit un menu et on reindroduit tout les aliments petits a petits

Sache semaines j'avais rdv chez le medecin il me piquer et me prelever un goute de sang pour voir ma cetose c'est ce qui fait maigrir et en ce privant de graisse et de sucres votre cetose explose
et sache semaine a ma grande surprise 2 kg disparaissé de la balance dans le premiere diete j'ai perdu 8 kg en 25jours et depuis janvier j'ai repris une diete pour arriver a mon objectif aujourdui j'en suis a -11kg et je peut vous dire que ca change un vie, mon comportement a changer, j'ai plus confiance en moi j'ai plus envie de m'habille logik quoi !

Ah oui j'oublié l'essentiel, c'est vrai que ce regime coute cher voir tres cher mais si comme moi vous n'etes pas motiver, ou vous sentez incapable de commencer toute seule ben c'est un tres bon depart...

La premiere fois il y a na pour environ 190€ (comprimé et sachet pour 5 jours) au bout de 5 jours il faut racheter environ 50 -60€ de sachets pour les jours suivant, le prix varie selon les sachets que vous prenez! Mon medecin ma donner un liste avec tous ce qui été interdit aspirine, café soluble, tomate cerise, vinaigre balsamique .... et pleins d'autres choses que contiennent de sucres et qui feraient tombé l'acetoce

voila j'espere avoir été claires, n'hesistez pas si vous avez des questions
 
Re : Régime a cetose constantes

Voila j'ai commencer le 20 novembre un regime ou je suis suivie par mon medecin generaliste, c'est un regime a cetose constantes c'est a dire que plus mon corp est privé de graisses et de sucres plus il secrete de l'acetone que brule beaucoup beaucoup de calories par jours ...
Oui, c'est le principe du régime du Dr Dukan....
Seulement avec Dukan, tu ne te sers pas de "sachets" tu n'utilises que les protéines pures des aliments comme la viande, les poissons, les oeufs, produits laitiers, etc....

Je l'ai fait l'année dernière et j'ai perdu 12 kg sur 5 mois

c'est bien que tu te fasses suivre par un médecin
 
Re : Régime a cetose constantes

Oui je veut un suivis car il a kelke année javais fait dukan javais perdu 5kg en 1semaine mais je n'ai pas fait de stabilisation resultat tout repris voire bcp plus
 
Re : Régime a cetose constantes

oui, la stabilisation est très importante, c'est ce que l'on ne comprend pas toujours qd on fait un régime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut