Régime après grossesse

Dans 'Autres régimes'

priss3010 Membre Populaire
    Ma puce a maintenant un mois mais il me reste encore entre 7kg et 10kg à perdre, et je stagne, même si j'ai bcp perdu les 15 premiers jours (20kg de pris).

Quels sont vos conseils ou régimes pour m'aider à les perdre rapidement ? Eté oblige, j'aimerai pouvoir mettre un maillot cet été hihi

Au bout de combien de temps votre ventre a-t-il retrouvé un aspect normal ? Il est tout détendu :(

RETONSZEN aime ça.
    Oya2b Nouveau Membre
    Bonjours moi je ne peux pas répondre à ta question sur la grossesd mais si ça te dis nous pouvons faire un regime ensemble

lady

RETONSZEN aime ça.
    Oui je suis partante ! Tu as combien a perdre ? Et tu aimerais faire quoi comme régime ?
    Moi je me tâtais à réessayer dukan mais trop de viande à mon goût et au final j'avais repris pris que ce que j'avais perdu, donc peut être juste un rééquilibrage alimentaire, faire attention et limiter les quantités ?

RETONSZEN aime ça.
    blondine57 Membre Actif
    Coucou, pour ma part je suis maman de 3 enfants, mon ventre a repris un aspect normal ( par contre vergetures et peau un peu plus molle) petit à petit quelques mois après je dirais 5 mois environs... bises et bon courage pour le régime;)!!!

RETONSZEN aime ça.
    Merci pour l'info :)

RETONSZEN aime ça.
    Oya2b Nouveau Membre
    Coucou j'ai 10 kilos à perdre je suis d accors avec toi pour dukan, je pense que beaucoup de fruit et légumes 1 viande par jour des produits laitier à 0%

lady

RETONSZEN aime ça.
    Oya2b Nouveau Membre
    150 gr de viande pas grasse par jour et fruit et légume à volonte par de grignotage et 1l minimum d'eau par jour

lady

RETONSZEN aime ça.
    Alléger on se motive et demain on attaque ??

RETONSZEN aime ça.
    Oya2b Nouveau Membre
    Pas de probleme :-D motivé ! C toujours mieux de commercer un regime en début de semaine

lady

Bon je crois que ça ne sera que pour demain, j'ai eu du monde à manger à midi (donc pas light), et mon chéri a ramené Mc do ce soir...
    Demain je m'y mets !!

RETONSZEN aime ça.

Partager cette page