Ma puce a maintenant un mois mais il me reste encore entre 7kg et 10kg à perdre, et je stagne, même si j'ai bcp perdu les 15 premiers jours (20kg de pris). Quels sont vos conseils ou régimes pour m'aider à les perdre rapidement ? Eté oblige, j'aimerai pouvoir mettre un maillot cet été hihi Au bout de combien de temps votre ventre a-t-il retrouvé un aspect normal ? Il est tout détendu
Bonjours moi je ne peux pas répondre à ta question sur la grossesd mais si ça te dis nous pouvons faire un regime ensemble lady
Oui je suis partante ! Tu as combien a perdre ? Et tu aimerais faire quoi comme régime ? Moi je me tâtais à réessayer dukan mais trop de viande à mon goût et au final j'avais repris pris que ce que j'avais perdu, donc peut être juste un rééquilibrage alimentaire, faire attention et limiter les quantités ?
Coucou, pour ma part je suis maman de 3 enfants, mon ventre a repris un aspect normal ( par contre vergetures et peau un peu plus molle) petit à petit quelques mois après je dirais 5 mois environs... bises et bon courage pour le régime!!!
Coucou j'ai 10 kilos à perdre je suis d accors avec toi pour dukan, je pense que beaucoup de fruit et légumes 1 viande par jour des produits laitier à 0% lady
150 gr de viande pas grasse par jour et fruit et légume à volonte par de grignotage et 1l minimum d'eau par jour lady
Bon je crois que ça ne sera que pour demain, j'ai eu du monde à manger à midi (donc pas light), et mon chéri a ramené Mc do ce soir... Demain je m'y mets !!