Régime avec Natur house

Dans 'Autres régimes'

Lauraleen79 nurse Laurie
    Depuis lundi j'ai commencé un régime avec la franchise natur house. Il consiste en un suivi avec une diététicienne chaque semaine, et un régime hypocalorique réajusté chaque semaine en fonction de l'évolution. La dietecienne conseille aussi des compléments a base de plantes pour drainer ou bruler les graisses suivant le besoin.
    Pour moi 1m73 poids de départ 71,7 kg mon IMC est dans la normale mais mon souci est que j'ai pris un peu plus de 10kg en un an et que je ne peux plus m'habiller pour l'hiver car en plus c'est assez localisé (fesses et cuisses)
    Je vise un poids a 62 kg

Lauraleen79 nurse Laurie
    Re : Régime avec Natur house

J'ai décidé de ne pas me peser ça sert a rien d'avoir chaque jour les yeux rivés a la balance après on s'angoisse et se décourage pour rien donc je me pèserai chez la diététicienne tous les lundi
    Prochain rdv le 4 je vous tient informées de l'efficacité

nadia13200 Habituée

coucou une copine va la bas aussi et elle a bien perdu par contre les truc a boire c'est pa tres tres bon :) bon courage a toi moi je vais commencer le regime thonon que les filles du forum ont poster je commence lundi tiens nous au courant je crois que ta une journée que des fruits une journée que legumes il me semble que s'était ce qu'elle fesait..

nadia13200 Habituée

tu as l'air mince sur ton avatar , natur house c'est gratuit les consultations c'est ca?ya juste les produits qui te vende que tu dois acheter non?

Lauraleen79 nurse Laurie

Oui c'est ça. L'avantage c'est que c'est équilibré et que tu réintroduit progressivement tous les aliments. C'est un régime équilibré.
    Je te souhaite bon courage pour ton régime mais je travaille dans le médical j'ai travaillé en chirurgie de l'obésité et je peux te dire que c'est un régime qui crée des carences fatigue beaucoup et a ne pas faire si on a les intestins fragiles

Lauraleen79 nurse Laurie

Oui le suivi diététique est gratuit et pour les produits ils ne forcent pas a l'achat moi j'ai juste pris les ampoules drainantes et les granulés fibres pour les petits creux. Après les biscottes, confItured et autres biscuits hypocalorique c'est optionnel.
    Sur min avatar la photo date de juin 2009 je pesais 58 kg. Ce qui était nettement trop bas car j'ai une grosse ossature et au niveau du sternum et du dos on voyait les os.
    Je ne veux plus faire ce poids 62 c bien ! Juste de quoi ne pas avoir a me racheter une garde robe et rentrer dans mes beaux jeans guess lol

nadia13200 Habituée

bon courage a toi aussi ...si j'arrive pas a suivre ce regie j'irai surement esayer natur house

Lauraleen79 nurse Laurie

Allez j'ai pas résisté je me suis pesée ce matin -3,6 kg !
    Pour l'instant tout va bien pas de fringales !

nadia13200 Habituée

super miss ta commencer que lundi?

Lauraleen79 nurse Laurie

oui
    je trouve que c'est un peu trop rapide
    pourtant je mange a ma faim, et j'ai même remplacé les yaourts à zero % par du fromage allégé donc plus calorique.
    enfin, lundi j'ai rdv je te tiendrai au courant

Partager cette page