Régime corde à sauter ^^

priss3010 a dit:
Tu as bcp à perdre ? Parce que oui 4kg en 2 semaines c'est genial !! Et tu manges normalement à coté ?
Tu fais 10min par seance ou tu fractionnes ?

Cc ba ecoute jai comme meme une petit brioche lol ! Jpense que je vais essayer den perdre encor 2 , et oui 10 min a chaque fois javoue des fois quand jai trop de courbature je fait une mini pause a 5 min mais jessaye de pas lacher ! Sinon je mets des petit poids a mes pied quand je reste chez moi meme si je marche pas beaucoup c 'est toujours sa ! ^^ tu as combien a perdre ?
 
kerazina a dit:
tu fais 10 minutes sans t'arreter??
moi jme prends les pieds...

Des fois jme prend les pieds mais je continu vite !sinon les mauvaise jour ou je me prend trop les pied je mets les poid au cheville et je saute sans ! sinon la musique sa me motive donc je mets la musique a fond ! Et sa passe plus vite !
 
kerazina a dit:
tu fais 10 minutes sans t'arreter??
moi jme prends les pieds...

Mois dix minutes d'un coup j'y arrive pas
Je fais 2 fois 5 minutes et dur dur ! Mais je commence c'est peut être pour ça ! Chuis pas encore roder lol
 
Cc ba ecoute jai comme meme une petit brioche lol ! Jpense que je vais essayer den perdre encor 2 , et oui 10 min a chaque fois javoue des fois quand jai trop de courbature je fait une mini pause a 5 min mais jessaye de pas lacher ! Sinon je mets des petit poids a mes pied quand je reste chez moi meme si je marche pas beaucoup c 'est toujours sa ! ^^ tu as combien a perdre ?

Moi j'en ai mimimum 5 à perdre, et un peu plus, disons 8kg seraient l'idéal... Hier j'ai attaqué le regime thonon, donc je vais attendre de le finir et de remanger normalement pour commencer la corde à sauter, car comme c'est un regime hypocalorique il fatigue bcp.
Mais apres oui ca me permettrait de m'entretenir sans trop me priver de bonnes choses :)
 
priss3010 a dit:
Moi j'en ai mimimum 5 à perdre, et un peu plus, disons 8kg seraient l'idéal... Hier j'ai attaqué le regime thonon, donc je vais attendre de le finir et de remanger normalement pour commencer la corde à sauter, car comme c'est un regime hypocalorique il fatigue bcp.
Mais apres oui ca me permettrait de m'entretenir sans trop me priver de bonnes choses :)

Ah oui sa fatigue mais tu devrai vite y arriver avec la corde et le regime !
 
Ce matin j'ai attaqué j'ai voulu faire au moins deux séries de 5 minutes bin j'ai pas tenus !
Au bout de deux minutes je sentais que ça chauffais déjà au niveau des cuisses !
Et le rythme cardiaque qui s'accélère un truc de dingue !
J'en pouvais plus !
Purée comment ça se fait que j'y arrive pas ???
Je me fais vieille ou quoi?? :(
 
katy. a dit:
Ce matin j'ai attaqué j'ai voulu faire au moins deux séries de 5 minutes bin j'ai pas tenus !
Au bout de deux minutes je sentais que ça chauffais déjà au niveau des cuisses !
Et le rythme cardiaque qui s'accélère un truc de dingue !
J'en pouvais plus !
Purée comment ça se fait que j'y arrive pas ???
Je me fais vieille ou quoi?? :(

Lol non moi aussi au debut jai fait 3 min meme pas ! Enfaite faut trouver un bon truc pour s'occuper pendant les 10 min sinon c'est fichu
 
j'y arrive mieux aujourd'hui! chui loin d'être au top mais c'est bien mieux!
mais qu'est ce que c'est crevant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut