Régime corde à sauter ^^

kerazina a dit:
j'y arrive mieux aujourd'hui! chui loin d'être au top mais c'est bien mieux!
mais qu'est ce que c'est crevant!!!

Et au final tu fais ça où en intérieur ou extérieur ?
 
kerazina a dit:
j'y arrive mieux aujourd'hui! chui loin d'être au top mais c'est bien mieux!
mais qu'est ce que c'est crevant!!!

Ça me rassure un peu ça veut dire qua force on y arrive mieux
Tu fais des séries de combien ?
 
Ça me rassure un peu ça veut dire qua force on y arrive mieux
Tu fais des séries de combien ?
je fais 40 secondes (difficilement j'avoue parce que mes pieds se prennent encore dès que je relâche) et une pause de 20 secondes
mais ça m'encourage de voir que je fais des progrès
et je finis par abdos 2x40 et une série de chiffres
 
kerazina a dit:
je fais 40 secondes (difficilement j'avoue parce que mes pieds se prennent encore dès que je relâche) et une pause de 20 secondes
mais ça m'encourage de voir que je fais des progrès
et je finis par abdos 2x40 et une série de chiffres

Ok faut que je change ma façon de faire aussi.
Faire des séries plus petites en temps et les refaire plusieurs fois
C'est plus logique !
 
Ok faut que je change ma façon de faire aussi.
Faire des séries plus petites en temps et les refaire plusieurs fois
C'est plus logique !
la vidéo que quelqu'un a posté ici c'était ça donc je copie bêtement.
après t'es cuite c'est le principal je crois
 
Ça y est j'ai ma corde a sauter :) Je vais attendre de digérer et je m'y mettrai cette après midi, et a mon avis je vais bien galerer lol
t'aurais peut être dû me faire avant
Je l'ai fait après manger un soir......j'ai eu un point de côté
Peut être que ça te fera rien remarque! lool
Reviens nous dire à quel point tu as souffert! ;)
 
Wouah wouah wouh ! Je savais que c’était physique, mais quand même !! mdrrr
Déjà je n’arrête pas de me prendre les pieds dans la corde, j'arrive grand maximum à faire 30 sauts de suite, pas génial... Sans compter qu'au bout de 30sec je suis HS lol Du coup j'ai fait plusieurs petites séries sur au total maxi 5min... ben je peux vous dire que j'ai chaud et mal aux cuisses !!

Par contre la j'ai super mal à la tête, mon petit cerveau n'a pas apprécié que je le secoue apparemment... et puis chose assez surprenante, quand je saute j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus... pourtant j'ai bien fait ma rééducation du periné et ça fait plus d'un an que j'ai accouché !!
 
Wouah wouah wouh ! Je savais que c’était physique, mais quand même !! mdrrr
Déjà je n’arrête pas de me prendre les pieds dans la corde, j'arrive grand maximum à faire 30 sauts de suite, pas génial... Sans compter qu'au bout de 30sec je suis HS lol Du coup j'ai fait plusieurs petites séries sur au total maxi 5min... ben je peux vous dire que j'ai chaud et mal aux cuisses !!

Par contre la j'ai super mal à la tête, mon petit cerveau n'a pas apprécié que je le secoue apparemment... et puis chose assez surprenante, quand je saute j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus... pourtant j'ai bien fait ma rééducation du periné et ça fait plus d'un an que j'ai accouché !!
normal pour le pipi looool suffit de faire tes exercies de musculations plusieurs fois par jour ça recommencera pas.
il doit y avoir un relâchement c'est tout
persévère ma belle
 
Alors les filles vous en êtes ou ? Vous avez continué a perdre du poids ?
Moi je vais m'y mettre sérieusement a partir de demain, on verra si j'ai des résultats !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut