Régime corde à sauter ^^

Aujourd'hui, 30 séries de 30sec de saut et 10sec de repos avec les jambes bien pliées pour faire travailler les cuisses.
J'AI MAAAALLLLLLLL!!!!
 
Je vous rejoint, je me suis achetez une corde a sauter samedi mais j'aurais voulus savoir comment vous faite? Ce soir j'ai fait 113 saut, je me suis pas arrêtez entre mais, vous préférer faire des séries ou y'allais d'un coup?
 
Personnellement, j'essaye de suivre le programme de ce site http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm.
Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas vu que j'ai commencé le 22/06/13 à 53kg pour 1m55 et qu'aujourd'hui, j'en suis à 52.5kg...
J'avoue craquer pour des sucrerie environ une fois par semaine (le lundi où j'ai toute ma journée de libre, je ne résiste pas à faire une pâtisserie >____<) mais quand même. Mes mensurations n'ont pas bougées non plus donc je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas.
Hier j'ai fait 25min en 50sec /10 sec. J'étais contente de moi mais là, je commence à avoir du mal à me motiver ne voyant aucuns résultats.
Et vous les filles?
Bonne journée à toute.
 
J'ai envie d'essayer !
tu prends peut être en muscle, et ça doit etre pour ça que tu ne perds pas vraiment de poids le muscle étant plus lourd que la graisse. En dehors de ça est ce que tu vois une amélioration sur l'aspect de tes cuisses?
 
Franchement, je ne sais pas trop si je vois quelque chose ou si c'est que je m'y intéresse plus qu'avant. Mais ceci dit, je n'ai pas grand chose à perdre et pas beaucoup de cellulite mais un peu quand même. Mes cuisses me paraissent plus dures quand je les contractes mais c'est dur devant, derrière et sur les côtés extérieurs mais pour le moment, l'intérieur des cuisses reste mou.
Cependant, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, une corde à sauter et un soutien gorge de sport, il y en a pour 30€. Comparé à un abonnement pour une salle de sport, c'est rien et beaucoup de filles ont l'air d'avoir de bons résultats.
Personnellement, je persiste a faire mes 3 séances par semaine, j'espère que j'arriverais a avoir de bons résultats à force de persévérance.
 
Tu as raison il faut continuer, certaines sont super réactives à l'exercice et se musclent très vite, sur d'autre ça met plus de temps à venir. En tout cas ça ne peut que faire du bien ne serait ce qu'au niveau du cardio
 
Hello! Je fais maintenant 1000 sauts par séance (généralement 200 sauts puis je me prends les pieds dans la corde, j'attends 1 minute, puis je reprends) et je suis à peine essouflée. Je pourrais faire plus mais... la flemme :(
Et j'en étais à perdre 1 kilo par semaine quand je combinais power plate 2* semaine, waterbike 1* semaine, corde quasi tous les jours et régime fruits uniquement le dimanche. Là je suis à l'étranger, donc à part la corde à sauter, le reste est en suspend.
 
coucou laurie, tu en en ou avec ton régime corde a sauter, actuellement je fais 1 m 66 pour 57.8 kilos et je voudrais arrivée a 55 kilos car en dessous je fais squelettique surtout au niveau du buste , donc je ne peux aller plus bas, et j aimerais surtout perdre ma cellulite au fesses et rafermir mon ventre car bébé il y a 10 mois
 
Ouah je viens de voir ce post et moi qui recherchait un complément sportif pour me motiver et perdre les kilog qui me restent, ça motive en voyant ça!!
J'ai un gros besoin de me remuscler et affiner tous le bas du corps, des chevilles jusqu'aux cuisses!
 
D'ailleurs j'ai testé, rien qu'au bout de 30 secondes je galère :eek: c'est pour dire la sportive que je suis! :eek:
 
Oui nous a la boxe on en fait 45 min a chaque entraînement a lecok ou j'en feser je rattaque demain avec 40 min de course par jour espérons que je perde car je veux être bien en août
 
Oula oui à laiz sa va être dur de si remettre et depuis j'ai repri 7kg snif du coup je dois perdre 10 j'espère perdre
 
Je fais le ramadan donc je mange peu le matin et le soir je mange une salade et 2h de sport par jour ( corde et footing )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut