régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

depuis lundi suis en PP. jusque là en pl je perdaiss 100 gr par jour. hier 200 gr et ce matiiiiiinnnnnnnn......500 grammes d'un coup !!!! yyyeeeeeeeesss YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!! quand on sait que j'ai 4 kilos à perdre (en fin 2.5 maintenant!!) , 500 gr ça me rapproche bien du but yyyouuuppiii !!
j'en suis à 59.6 , j'ai commencé dukan à 61.5 . et commencé mon regime en janvier à 72.
j'attend impatiemment mes aromes........
j'ai trouvé des galette de son chez auchan, mais il y avait 4gr de sucre dedans. du coup j'ai pas pris, ils mettent de l'amidon et tout, je sais pas si c'est la meme compo que les duka, c'est une marque bio, genre "cereal" ou un truc comme ça.
mais bon je m'en passe bien, ce sont sur tout les aromes que j'attend!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

je viens vous rejoindre sur ce post, j'ai commencer dukan en avril 2011 j'ai du arrêter pendant 2 semaines, j'ai déjà perdu 9 kilos, j'avais repris début juin mais chaotiquement car que de soirées, de resto, d'amis à la maison bref, je m'y suis remis depuis lundi à fond en 2 jours encore 1kg600 d’envolés, je prends en plus les "dévor-cals" dukan et je dois bien avouer que ça aide beaucoup car au lieu de perdre 200 ou 400g par jour, j'en perds au minimum 800g par jour
voilà en tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres personnes, pour être bien comme je le voudrais il faudrait que j'en perde encore 15kg
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ah super !! c'est quoi les devorcals ?? ça enerve pas ??
 
Moi aussi je prend dévor cal mais a vrai dire je voit pas trop la différence! En même temps n'oublie souvent de les prendre!!! LOL
 
tiphaine95 a dit:
ah super !! c'est quoi les devorcals ?? ça enerve pas ??

Tu peut voir sur le site dukan, c'est des complément alimentaire je c qu'il a delà pectine dedans c'est une bruleur de graisse et un réducteur d'apetit! Regarde sur le site cedt mieux expliquer! Biz
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ah super !! c'est quoi les devorcals ?? ça enerve pas ??

non ça énerve pas, ça aide à bruler, affiner et détoxifier, je les achète sur le site dukan, je ne risque pas de l'oublier car j'ai depuis 7 ans j'ai un traitement hypertension à prendre tous les jours et donc je prends devorcals en même temps le matin à jeun avec un grand verre d'eau, bien suivie les résultats s'accroissent après 1 semaine, dans le même type de complément très bien que j'ai tester il y a les 4x4 minceur de gerlinéa qui sont aussi fait pour les régimes hyperprot' boite de 28cp à 6.76€ la boite, quand je n'ai pas le temps de manger je n'hésite pas non plus à remplacer mon repas par un substitut hyperproteiné style gaylord, gerlinéa ou même la marque carrouf et ça fonctionne très bien, je me prépare aussi des gateaux, milkshake dukan à base de protifar (poudre de prot' séche) qui remplace la farine entre autre 0% de cal, je ne prends aucuns tolérés et j'évite les écarts et si je suis invité et que écarts il y a le lendemain c'est PP
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou les filles ^^ me revoilà XD

mauvaise nouvelle !! hier j'ai craqué T-T pour de la glace, beaucoup de glace !!! et des chips en plus !!! du coup retour à la case départ même pire puisque ce matin j'étais à 83kg sur ma balance !! j'ai démarrée avec 82,4 donc j'ai repris mon kg perdu et en plus 600g en prime !!
je vais commencer la mésothérapie avec mon médecin 3 fois par semaine du coup je vais le faire sérieusement ^^ j'ai aussi commandé des arômes ^^, je vais aussi prendre le xénécal, le médoc dont vous devez connaitre le dérivé "Ali", c'est uniquement donné sur ordonnance et une boite coûte 100€ et dure 1 mois je crois, j'en ai déjà pris et ça marche !!! quand j'allais pisser et bien c'était de l'huile dans les toilette !! le "ali" à le même effet mais il est moins "puissant"
mon objectif et de passer à 53kg ^^ et mon poids actuel et de 75,6kg (la balance affiche 7,4kg de trop) soit 22,6kg à perdre
donc je suis en phase pp pour 15 jours
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

je suis pas trop pour le medicamenteux quand on a "peu" à perdre (20 kilos, ça se perd, on est pas en obésité). je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. moi on m'a filé du dinintel à l'epoque ou c'etait à la mode après ma "2eme" prise de poids (j'ai pris 20kg en 6 mois suite à une rupture traumatisante). c'etait des emphetamines pures.....moi on me les donnes sur ordonnances, j'y vais sans crainte, en plus ma mere en prennais aussi pour ses regimes une fois par an. sauf qu'avec le recul, trous de memoires, pans de ma vie effacés, probleme d'esapce temps sur 3 ans de ma vie ou j'ai pris ces truc par intermitence!!!
une deprime derrière qui a bien failli basculer en vrai depression, etc.........
les medicaments pour maigrir qui marchent vraiement, il y a toujours un fort prix à payer pour la santé derrière. si ma santé n'est pas elle meme reelement mise en danger par ma prise de poids, je ne prendrais pas le risque une 2eme fois, j'ai payé pour savoir !!
donc ma belle Latifa, on ne connais pas bien encore le prix à payer sur du long terme pour tes pillules "a
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bon, il enmanque un bout, je termine, lol.........
donc ma belle Latifa, on ne connais pas bien encore le prix à payer sur du long terme pour tes pillules "ali ou equivalents", mais quand on le connaitra, tu l'auras dejà payé !!
en 42 on est pas si moche qu'il faille mettre sa vie en danger ou s'abimer la santé. clairement on se prefere en 36, mais se lever en bonne santé n'a pas de prix.
dailleurs les filles, buvez buvez buvez !!
car avec dukan , ne pas boire assez , avec les canderels qu'on gobe , les proteines, et le sel qu'on ajoute (rien n'a de gout, hein), c'est un coup à se bousiller les reins !! donc boire ou arreter dukan !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

c'est clair je suis bien d'accord avec toi Tiphaine, pour ce qui est de boire moi je ne peux faire autrement tellement je crève la soif et je dépasse allégrement les 2 litres
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bon je vais m'y mettre car mes exam sont fini et je voulais savoir la liste des aliment qu'il fallais et savoir si le livre de dukan était bien et si vous aviez un site de recette car je voudrait le faire sérieusement .
d’ailleurs vous faite comment pour savoir vos phase d'attaque etc

désoler je n'ai pas lu toute les pages donc désoler si je repose les meme question
(je voudrait perdre 10 à 15 kilos)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bon je vais m'y mettre car mes exam sont fini et je voulais savoir la liste des aliment qu'il fallais et savoir si le livre de dukan était bien et si vous aviez un site de recette car je voudrait le faire sérieusement .
d’ailleurs vous faite comment pour savoir vos phase d'attaque etc

désoler je n'ai pas lu toute les pages donc désoler si je repose les meme question
(je voudrait perdre 10 à 15 kilos)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

pas besoin du livre je trouve
alors la phase d'attaque c'est toi qui choisi pour 15kg c'est environ 5 jours, tu peux faire juste 2 jours à toi de voir ^^
ensuite tu alterne phase d'attaque "pp" et phase avec légume "pl" comme tu le sens, 5j/5j, 4j/4j, 3j/3j /2j/2j
pour les aliments en pp c'est uniquement protéine donc viande sauf grasse (pas de porc), poisson même le saumon et saumon fumé, charcuterie uniquement les jambon de dinde et de poulet allégé, fromage blanc, yaourt 0% sans fruit !!! aucun fruit pendant toute la durée de la perte de poids, uniquement le blanc d'oeuf, aucun féculent, aucun pains même complet ! les son d'avoine et de blé est obligatoire !! lait écrémé, minimum 2l d'eau par jour ! Pas d'huile !! sauf l'huile de paraffine, vinaigre balsamique, toutes les épices et herbes, tous les fruits de mer
j'en ai peut-être oublié ^^ mais avec ça tu peux déjà commencer ta phase d'attaque ^^

pour faire la galette dukan : 1c à s de fromage blanc, 2 c à s de son d'avoine, 1 c à s de son de blé et 1 blanc d'oeuf, mélanger le tout et faire cuire comme un pancake sur une poêle qui ne colle pas.

moi je préfère le porridge : dans 250ml de lait tiède mettre 2 c à s de son d'avoine et 1 c à s de blé, ajoute 1 c à c d’arôme vanille, 1 sachet de canderele, faite cuire le tout jusqu'à obtenir une bouillie tout en mélangeant, moi je préfère salé alors je mets juste du sel ^^ à manger chaud ou froid

le xénécal je le prendrais juste pendant les phase PL parce que je perd absolument rien pendant ces phases, et je fais une taille 44/46 XD j'aurais bien aimé faire un 42 ^^, c'est un médicament assez vieux et reconnu mais effectivement pour 22kg c'est peut-être un peu extrême, je vais peut-être me contenté du ricther et de pilule ventre plats qui se vend à carrefour ^^

alors comme j'ai décidé de le faire sérieusement !!! (j'ai eu quelque réflexion (encore !) qui mon pas plu et que j'ai du mal à digérer !!) je vais mettre une photo de moi en maillot pour avoir un avant/après ^^ et voir mon horrible silhouette va me permettre de garder le régime sous haute surveillance !!!
j'attends le ramadam avec impatience cette année ^^ là ça va beaucoup m'aider à perdre du poids ! d'ailleurs demain je vais rattraper mes jours et faire le ramadan 6 jours, du coup je vais pas craquer pendant la journée ^^ et je m'habituer à ne rien manger comme ça ^^
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

merci mais j'ai pas trop compris pour calculer ma phase d'attak (je crois avoir vu un site pour calculer , si on pouvais me le redonner) ni se que c'était les pp et pl , enfin j'ai droit a toute les viande ( steak hacher , foie , steak ect ) et le boudin j'y est droit ?
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

pas de perte pour moi aujourd'hui, ma balance affiche toujours 83kg T-T

tu n'as pas le droit au boudin, le porc est totalement interdit pendant le régime
pour la phase d'attaque tu peux le calculer sur le site dukan, ça va sans doute te mettre 3 jours mais tu peux faire plus de jours ^^

PP= protéine pur, c'est la période ou tu ne mange que de a viande, du poisson, des fruits de mer mais aucun fruit ni légumes
PL= protéine pur + légume, c'est la période ou tu mange de la viande, poissons, fruit de mer + les légumes autorisé mais pas de fruits

pendant toute la période de ton régime tu dois manger des laitages 0% sans fruits ! et du son d'avoine et de blé ^^

pour les recettes, tu as aussi ce site Les 415 Recettes Dukan
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

pas de perte pour moi aujourd'hui, ma balance affiche toujours 83kg T-T

tu n'as pas le droit au boudin, le porc est totalement interdit pendant le régime
pour la phase d'attaque tu peux le calculer sur le site dukan, ça va sans doute te mettre 3 jours mais tu peux faire plus de jours ^^

PP= protéine pur, c'est la période ou tu ne mange que de a viande, du poisson, des fruits de mer mais aucun fruit ni légumes
PL= protéine pur + légume, c'est la période ou tu mange de la viande, poissons, fruit de mer + les légumes autorisé mais pas de fruits

pendant toute la période de ton régime tu dois manger des laitages 0% sans fruits ! et du son d'avoine et de blé ^^

pour les recettes, tu as aussi ce site Les 415 Recettes Dukan

le jambon de porc maigre est authorisé !! c'est la charcuterie grasse (saucisses, boudin etc ) qui est interdite ;)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

merci mais j'ai pas trop compris pour calculer ma phase d'attak (je crois avoir vu un site pour calculer , si on pouvais me le redonner) ni se que c'était les pp et pl , enfin j'ai droit a toute les viande ( steak hacher , foie , steak ect ) et le boudin j'y est droit ?



là pour calculer : Régime Dukan Coaching minceur: Régime Pierre Dukan : coaching minceur personnalisé, maigrir facilement
tu rempli le questionnaire et tu reçois un mail...iul va aussi subtilement te proposer de t'inscrire au coaching payant, à toi de voir,moi je m'en passe très bien en fouillant sur le net !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

lol, ce matin 60.9 sur la balance ....pas compris, repris plus de 1 kilo alors que zero ecarts ?? surtout, je sens bien que j'ai minci et pas repris, je touche des os qui etaient encore enfouis sous un tas gelatineux il y a peu .....
bref, goulou goulou avec cheri , café, clope....................et .....plus légère.... .... je sais d'où ça venait !! comme quoi dès fois on panique vraiment pour rien !!
bon là je me prepare à avoir des resultats faussés penqant au moins une semaine, la mauvaise semaine du mois....faudra pas que je craque ni que je devienne ârano car j'approche vraiment du but !! ça serait trop bete de m'arreter maintenant après tout ces mois d'efforts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut