régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

j'adore l'effet du richter ^^

82,5 au réveille ce matin donc -500g youpi !!!

le ricther a fait effet 10 minute après ma pesé et pour m'amuser je me suis pesé après mon passage au toilette et bien ma balance affiche 81,8 !!!!!!!!!!!!!! en 10 min j'ai perdue 700g mdr, je me suis pesé 3 fois pour vérifier XD

soit 1,200kg en 1 journée youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

tes sur que le porc est pas totalement interdit ? d'un autre coté j'en mange pas donc ça change rien pour moi ^^

allé Tiphaine !! tu y es presque !! n'oublie pas de faire la phase de stabilisation, une étude sur 5000 personnes à montré que 80% au repris leurs poids x3 et tout ses personnes ont dit ne pas avoir fait la phase de stabilisation !!!!!!!!!!

j'ai une question ^^ comment est ta peau ? est-ce quelle à perdue sont élasticité ? est-ce que tu as la peau qui pend ? j'ai peur t'avoir la peau qui pend après le régime T-T comment tu as entretenue ton corps pendant ton régime ?
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

en meme temps, dukan et feuj..........donc je sais pas ce qu'il en pense !! du moment qu'il n'ya pas plu de 5% de matiere grasse dans ta viande, porc ou pas pas de probleme !! le jambon maigre, le sauté de porc ou le roti de filet de porc sont presques sans gras, en tous cas pas plus que le poulet sans peau !!
eviter l'echine et la charcuterie et ça le fait ;) tru as certains types de jambons sechés qui sont bien moins gras que la viande de grisons notemment .
 
Trop contente enfin passer en dessous de 90 kg... J'ai cru que j arriverai jamais sa va tellement longtemps que j'ai pas vue s'afficher un 8 sur la balance!!! Donc c'est matin 89,9...
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

les filles j'ai reçu ma commande !!
mais gros doute sur le son d'avoine !! depuis que j'en prend mes 2 cuilleres à soupe par jou, j'ai repris 500gr (bon je vas avoir mes trucs dans 3-4 jours ???)...et surtout j'ai à nouveau faim !!
je vouse xplique : avant je fasais adkins , l'ancen regime detesté des nutritionnostes , comme dukan, mais qui marche, comme dukan !! le principe comme dukan : pas de sucres d'aucune sorte ni rapide ni lent, donc pas de fruit, pain pâtes,e tc...mais droit aux lipides.l'idee est que le regime carentiel va creer une perte de poids rapide sans avoir faim 1) car aliments authorisés "à volonté" 2) car c'est le sucre dans l'estomac qui cree la sensation de faim. au bout de 3 jours "adkins" , plus de sucres dans l'estomac ,meme lents, et donc plus faim, on peut reduire les quantités !!.
je me demandais donc si ce son etait bien indispensable ?? je crois que je vais l'arreter !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ah pi les aromesd...faut pas en mettre trop sinon c'est infect !!
le chevre : bien dans du fromage blanc 0% pour une sauce salade un peu plus gouteuse et surtout moins piquante qu'à la moutarde !!
la vanille top
la coco moyen : soit t'en met trop et degueu, soit pas assez et pas de gout.....je vais voir le fraise à acheter.......quoique, comme le son, j'ai l'impression qu'il ya du sucre là dedans, et moi avoir faim, j'aime pas !!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

j'ai une appli sur mon portable pour calculer les calories dans nos plat et bien le son d'avoine (juste 2 cuillères) donne 123 calories alors que le son de blé 59, je trouve que c'est très calorique pour juste 2 cuillères ! mais le but est qu'il gonfle dans l’estomac et piège les nutriment (glucide, lipide, protéine) pour les "évacuer" directement pour qu'ils ne soient pas utilisé par le corps, mais ça reste des céréales et donc du sucre lent, il n'y a pas la valeur énergétique au dos du paquets ?
moi je n'ai vraiment pas faim avec, je le mange en porridge

aujourd'hui pas de changement pour moi 81,8kg sur ma balance ^^
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui le son d'avoine et de blé sont obligatoires dans le régime c'est le secret minceur, perso je m'en sert pour me faire du pain dukan sans aucun tolérés que je consomme chaque jour avec carré frais, moitié à midi l'autre au diner

les arômes c'est seulement quelques gouttes et pour avoir tester je préfére de loin ceux que j'achète en magasin bio et au final je n'en prend pas tant que ça, les 2 seuls que j'aime bien dans mes patisseries c'est beurre fondu et choco-noisette acheter chez patiwizz, vous pouvez aussi en trouver à 0% chez leader price, leclerc et même lidl maintenant

pour ce qui est de la peser je vous dirais lundi car au début je me pesais tous les jours et parfois avec les phases de PL je reprenais un peu donc panique, paranoïa et depuis c'est une fois par semaine et c'est bien mieux, je fais alternance 1PP/1PL, coté vilaine suis tranquille j'ai un stérilet hormonal qui me les bloque donc le pied
n'oublier pas les jours de PL on consomme d'abord ses protéines avant ses légumes et dans l'assiette il y a plus de protéines que de PL

dernière chose ce qui est très bon dans la boutique dukan c'est les dukatines rayon son d'avoine en dessous et en plus c'est aussi à volonté
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

j'ai une appli sur mon portable pour calculer les calories dans nos plat et bien le son d'avoine (juste 2 cuillères) donne 123 calories alors que le son de blé 59, je trouve que c'est très calorique pour juste 2 cuillères ! mais le but est qu'il gonfle dans l’estomac et piège les nutriment (glucide, lipide, protéine) pour les "évacuer" directement pour qu'ils ne soient pas utilisé par le corps, mais ça reste des céréales et donc du sucre lent, il n'y a pas la valeur énergétique au dos du paquets ?
moi je n'ai vraiment pas faim avec, je le mange en porridge

aujourd'hui pas de changement pour moi 81,8kg sur ma balance ^^

dukan ne se calcule pas en calories d’où le principe du à volonté ma belle, je confirme jambon dégraissé découenné autorisés mais aucun autre morceau de porc certes la viande des grisons et peut être plus grasse mais elle demande au corps plus de travail d'assimilation donc au final 0 calories tandis que par exemple le filet mignon se digère aussi vite et bien qu'un morceau de sucre, bizarre mais c'est comme ça
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou les filles perde de 900grammes pour moi aujourd'hui (sans dukan) juste avec mes ptit truc a moi lol courage
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

heureusement, il y a plusisurs regimes ;) il faut faire celui qui te convient!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

dukan ne se calcule pas en calories d’où le principe du à volonté ma belle, je confirme jambon dégraissé découenné autorisés mais aucun autre morceau de porc certes la viande des grisons et peut être plus grasse mais elle demande au corps plus de travail d'assimilation donc au final 0 calories tandis que par exemple le filet mignon se digère aussi vite et bien qu'un morceau de sucre, bizarre mais c'est comme ça

je mange aussi des cotes de porc filet dont j'enlev le gras et que grille à la poele sans huile . ça le fait, je maigris quand meme et j'en mange depuis le debut.
mais moi le son d'avoine, decidé, j'arrette !!! ça donne faim....en fait je mixe mon "adkins" et "dukan".il mereste 2 ou 3 kilos à perdre seulement, donc j'en ai plus pour longtemps, je n'ai pas forcement autant besoin de l'equilibre apporté par le son que quelqu'un qui doit faire durrer son regime plusieurs mois.
pour "l'equillibre" au cours des mois precedents (je suis au regime depuis janvier), je faisais des pauses. je perdais 2 kilos, pause. (genre 15 j ou un mois, selon ma volonté), et re-regime. sachant qu'à la 1ere "séance" j'avais perdu 4 kilos vite fait...aahhh les 1ers on les perd facilement,lol....j'en ai perdu 12 comme ça avant de me mettre à dukan.
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

est ce que vous pouvez mettre se que vous manger car j'ai du mal a trouver des recette ou des menue pour commencer
en faite je voudrait me faire des menue sur la semaine
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

craquage en regle aujourd'hui !! remarquez je le sentais venir.....hier déjà je vulais commander une pizza !!
donc fete de mon village, où il y a mon glacier preferé qui fait des glaces traditionnlle devant lesquelles bertillon peu aller se rabhiller !! là j'avoue, même pas une seconde j'ai essayé de resister !! direct j'ai commandé ma "caramel beurre salé-choclat" de la mort !!! en plus je vous dit pas le truc, c'est des cornets de geant,lol !!
bref, du coup en rentrant je me la suis jouée "ben au point où j'en suis, hein!!"
et j'ai enchainé en mangeant exactement ce que j'avais envie : poulet grillé plein de sauce, saucé avec du super pain de campagne (double dose, saucer le plat !!), une bonne tomate (sans huile faut pas pousser), un morceau de pain au fromage que je leur avait acheté pour midi (trop bon), un pov'babibel car c'etait le seul fromage qui trainait !!
à mon avis je finir avec du fromage blanc et ma confiture de prune maison ,lol.....
et demain JE NE ME PES PAS et j'enchaine dur du PA 4jours au moins !!!!!
rrahhhhhh c'est bon la culpabilité !!!!!!
 
tiphaine95 a dit:
craquage en regle aujourd'hui !! remarquez je le sentais venir.....hier déjà je vulais commander une pizza !!
donc fete de mon village, où il y a mon glacier preferé qui fait des glaces traditionnlle devant lesquelles bertillon peu aller se rabhiller !! là j'avoue, même pas une seconde j'ai essayé de resister !! direct j'ai commandé ma "caramel beurre salé-choclat" de la mort !!! en plus je vous dit pas le truc, c'est des cornets de geant,lol !!
bref, du coup en rentrant je me la suis jouée "ben au point où j'en suis, hein!!"
et j'ai enchainé en mangeant exactement ce que j'avais envie : poulet grillé plein de sauce, saucé avec du super pain de campagne (double dose, saucer le plat !!), une bonne tomate (sans huile faut pas pousser), un morceau de pain au fromage que je leur avait acheté pour midi (trop bon), un pov'babibel car c'etait le seul fromage qui trainait !!
à mon avis je finir avec du fromage blanc et ma confiture de prune maison ,lol.....
et demain JE NE ME PES PAS et j'enchaine dur du PA 4jours au moins !!!!!
rrahhhhhh c'est bon la culpabilité !!!!!!

Tu n'est pas la seule a avoir craquez tkt! Ce WE gt a Larochelle (qui seront soit disant passant mes seule vacance cette ete) donc les incontournable moules-frite du bord de mer et les glacier fabrication maison j'ose pas trop me peser!!! Enfin demain je reprend tout correctement!!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

c'est pas grave les filles , le tout c'est de continuer serieusement
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bon ben moi, les aromes et le son j'arrette !! depuis que je les ai et que j'en prend je perds plus rien !! c'est plein de sucres ces trucs ................
 
tiphaine95 a dit:
bon ben moi, les aromes et le son j'arrette !! depuis que je les ai et que j'en prend je perds plus rien !! c'est plein de sucres ces trucs ................

Le truc c'est que le son fait parti intégrante du régime... Si tu n'en prend plus tu risque d'avoir des petit pb a constipation...
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

barf, j'ai jamais eu ce soucis de ma vie , meme avec les pires regimes car je bois des litres de thé tous les matins ;)
 
tiphaine95 a dit:
barf, j'ai jamais eu ce soucis de ma vie , meme avec les pires regimes car je bois des litres de thé tous les matins ;)

Ben apreS c'est comme tu veux mais bon c'est quand même un élément essentielle du régime le son d'avoine! Si tu prend les bonne dose normalement sa devrai etre bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut