régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Je m'incruste avec vous pour partager avec vous mon parcours.
J'ai recommencé dukan depuis avril,vers les 6mois de mon pti bout,je verifierais la date et j'ai,a ce jour perdu 10kg..mais avec beaucoup d'ecarts,quasi tous les week ends!!
Ca me gave d'avoir si peu de volonté et ce samedi un mariage en perspective!!
suis depitée!!
la ce soir meme pas manger!!
mais je continue..
voila la pensée du jour..
Bone soirée les filles.
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ben moi c'est gros ecart une fois par mois....là j'en sort donc je m'y remet, mais en fait j'ai pas repris (200 grammes,lol,ça compt pas, c'est le transit!!). allez,e ncore au moins 2 ;)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Finalement,je suis toujours a -10kk..ouf!!!c'est deja ca!!et c'est reparti!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

sqisis j'ai repris!! mais j'ai un mal de chien à passer en dessous des 59 !! ça m'a fait pareil pour les 61, durdur de passer dessous !!! ça descendait, çaremontait..........pendant 2 semaine !!! puis d'un coup c'est tombé à 59 !!!
donc là ça recommence entre 60.5 et 59.5 selon les jours..........là 2 jours de suite à 59.6 , donc dejà pas remonté à 60 !!! j'espere qu'une fois passée la barre je descendrai vite à 57 , comme ça j'arrete et je passe en stabiliszation !! (marre là aussi, j'y suis depuis janvier !! j'ai demarré à 72 quand meme)..........
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

sqisis j'ai repris!! mais j'ai un mal de chien à passer en dessous des 59 !! ça m'a fait pareil pour les 61, durdur de passer dessous !!! ça descendait, çaremontait..........pendant 2 semaine !!! puis d'un coup c'est tombé à 59 !!!
donc là ça recommence entre 60.5 et 59.5 selon les jours..........là 2 jours de suite à 59.6 , donc dejà pas remonté à 60 !!! j'espere qu'une fois passée la barre je descendrai vite à 57 , comme ça j'arrete et je passe en stabiliszation !! (marre là aussi, j'y suis depuis janvier !! j'ai demarré à 72 quand meme)..........

J"ai demarré a 72.6!!et ce matin j'etais a 61.8 mais moi j'ai commencé vers paques.
C'est clair que depuis janvier ca fait long!!
J'aimerais aussi faire 57 et passer en conso mais je ne pense pas tenir!!
demain je pars deja pour un week end mariage je vais reprendre au moins 2kg!!
Mais pour toi bravo j'aimerais en arriver la ou tu en es deja ce serait deja pas mal.juste enlever le 6!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou les filles comme vous savez jai quitter le poste ya quelques temps mais je continue a vous suivre et je les laisser ouvert pour vous mais je voie depuis quelques jours qui n'ya plus bcp de passage ici souhaité vous que je le laisse ouvert ou esque je le ferme si sa ne vous interesse plus? je pose la question pour pas laisser un poste de plus ouvert si il n'y a plus d'utilité? bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut