Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

J

Jeannick

Guest
Bonsoir tout le monde ;)

Est- ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les entremets (ce sont des entremets à préparer à base de poudre) de cette marque et qu'en pensez-vous???

Avez-vous réussi à perdre du poids de cette manière et si oui, à ne pas en reprendre par la suite?

Je précise qu'avec ce plan alimentaire, il ne faut pas se contenter que de ces poudres, mais y ajouter des crudités, des fruits et des laitages...

N'est ce pas trop sucré, car je vous informe que j'ai subi un by pass en 2008, qui n'a pas donné les effets escomptés, j'ai maigri de 30 kgs à la place des 50 prévus et promis par le chirurgien :mad:... et donc, avec ce by pass, je dois faire attention à ne pas trop "ingurgiter" de sucre.....


Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience et vous remercie d'avance!!!
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

coucou jeannick, en 2005 j ai essayé ce regime geylord hoser et gerlinéa (c la meme chose mais pas la meme marque) deja je peut te dire que oui ca marche 5.5kg en 1 mois et demi au long terme aussi ca marche mais il faut faire attention comme tout les regime, mais je trouve qu il est assez difficile a tenir car je me souvient j avais beaucoup faim, apres si c sucré je ne me rappel pas va au magasin et regard la composition du produit! moi je prenait que les soupes car les cremes entremet jaimais pas! voila j espere avoir pu t aider bisssse
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

:eek:ster: Merci Biche, c'est très gentil de me faire part de ton expérience!!! Bon, grâce à toi, je sais que çà marche, et pour la composition, tu as raison, je vais aller voir en magasin...

Merci encore, bizzzzz.
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

personne d'autre?????????
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

J'ai essayé une fois les crèmes à la vanille Gayelord Hauser... Le gout est horrible je trouve. J'ai directement jeté la boite puisque je savais que je n'en reprendrais pas, donc je ne peux pas te dire si ça marche ou pas. Par contre, les crèmes Gerlinéa au chocolat sont très bonnes.
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

salut les fille je suis nouvelle sur le site suite a mes deux grossesse rapprocher j ai des kg a perdre 73.5 poids idéal 57 c'était le bon vieux temps je suis si mal dans ma peau que j aimerais perdre du poids j ai jamais fai de régime la j ai commencer le regime hp gayelord qulqun la déja fait ,,?????
MA JOURNÉE EST
MATIN UNE PREPARATION HP AU CHOCOLAT MIEULLEUR GOUT QU LA VANILLE +cafe sans sucre
Midi préparation hp+yaourt
16h fruit
soir soupe gérlinéa
merci
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

j'ai commencer aussi pas un tit régime gerlinéa(meme chose que gaylor h)

Matin prépa choco une boisson chaude sans sucre et un fruit ou jus de fruit(perso le fruit je me le garde pour vers h,ça casse l'effet fringale)
Midi prépa choco et un yaourt
tit gouter vers 16h: un thé sans sucre et une barre de céréales gerlinéa riche en fibre qui cale bien
Soir: je fais un repas léger pour pouvoir profiter de ce moment avec mon homme et mes enfants...po cool si je me tape une mixture matin midi et soir..^^

Ce type de régime il faut le prendre comme un booster et non comme une solution miracle.
ok pour perdre moins de 10 kilos de cette façon,plus il faut s'oreinter vers une diete adaptée à notre morpho nos habitudes de vie,nos gouts bref y a des gens dont c'est le métier et qui savent très bien conseiller là dessus ;-)

Je fais cette méthode car j'ai un peu forcer sur les glaces,bonbons ces temps ci et paff!!! plus 5 kilos sur la balance !!!

Donc ok pour se lancer dans un régime hyperprotéiné mais il ne faut en aucun cas que cela dure trop de temps et surtout...garder à l'esprit le coté plaisir de la bouffe...faut pas se priver de tout au risque de ceder à la première tentation venue et tout arreter.

Courage courage on se serre les coudes et aprés on change de méthode pour la stabilisation^^!!!
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai commencé aujourd'hui le programme Gayelord avec les pudding vanille, c'est vraiment dégeulasse mais bon je veux perdre du poids!!
Je me sens un peu découragé en lisans vos réactions cars le but que j'avais c'etait de perdre 10 kg en un mois. Je lis que ce n'est pas possible de perdre beaucoup de kg. Est-ce vrai?
Je voudrais perdre encore plus par après, mon but c'est 38 kg à perdre. J'ai eu des années difficile et j'ai grossi de 30 kg. Je suis super triste et je croyais que ce régime aller marché, mais quand je lis les réactions de tout le monde, je suis totalement perdu !!

Aidez-moi !!!
 
Re : Régime hyperprotéiné Gayelord Hauser...

Salut les filles, il n y a cure meilleure que la cure vitaplane, je vo us la propose car c'est bien facile de maigrir vite en l'utilisant. Bonne chance!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut