Régime Kelloggs Spécial K

Dans 'Cuisine'

Eternail Anciennement Hyunahyoo
    Au Fait Est Ec Que Certaines D Entre Vous Ont Deja Essaye Le Regime Kellogs K. 2 Repas Par Jour Pendant 2 Semaines. J Adore Ces Cereales J En Bouffe A La Pelle C Etait Juste Pour Svaoir Si Certaines Avait Essaye Et Si Ca Avait Marche

kika Nouveau Membre
    Re : Regime Kellogs K

j'ai deja tester mais vu le prix des paquets de ceréales...jai pas eu le tps de perdre grand chose!!!

Alors ????

fifi26 Nouveau Membre

ben c est vrai que c est tres bon moi j ai deja essayer ca mais ca marche pas vrmt trop c est pas ca qui fait maigrir kar cé pas trop equilibré d manger k ca et un fruit il faut surtt d la volonté et du sport lol alor moi j ss tjr grosse pour le moment lol

OUI CE ST SUR MAIS CA C EST VALABLE POUR TOUS LES REGIMES. MAIS EST EC QUE TU AS EPRDU QUAN DMEME EN T Y TENANT VRAIEMNT. POURRAIS TU EVITER LE LANGAGE SMS S IL TE PLAIT . C EST FORT DESAGREABLE A LIRE

pticoeur54 Super experte

Je pense que tu vas perdre si tu manges que des céréales mais je crains que tu reprennes les kilos que tu as perdus dès que tu vas recommencer à manger autre chose que des céréales!!Je crois que le seul vrai moyen de perdre des kilos c'est vraiment le sport

oui oui je sais bien . le sport y a queca de vrai. mais c etait juste pour savoir si certaines avait essye et si ca avait marche
    c est pas un regime lourd que je veux. juste perdre des petits kilos superflus. si ca marche ca marche. si ca marche pas c ets pas uun drame

fifi26 Nouveau Membre

oui tu perd jai perdu 2 kg et j les ai vite repris lol

nini72 Pratiquante assidue

moi, déja essayé : -2kg, repris à la minute ou j'ai manger autre chose que des céréales, et équilibré en +.
    donc laisse tomber, le seul miracle c'est

SPORT + ALIMENTATION EQUILIBREE ET VARIEE + SOMMEIL (et oui ca joue)

voici le meilleur des dictons à mon avis:

"il faut manger de tout et n'abuser de rien"..........

bonne chance les filles !

daphne06 Nouveau Membre

Ben pour moi j'ai perdu 7 kg avec les speciale K sincerement c bon à l'époque j'ai meme suivie le coach donc surement à coté du sport et boire de l'eau 1.5 à 2 litre d'eau pour éliminé et dedans tu peux mettre des plantes ou du thé minceur.

Pour moi ça a marché m le sport à fait beaucoup aussi ;)

Partager cette page