Technique de Réhaussement des cils: Astuces pour les paupières tombantes

Chancelle

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis technicienne en extensions des cils.
J'ai acheter un Réhaussement des cils de chez France (la nana au tel m'a dit qu'ils ne proposait pas de formations :-(
Je l'ai testé hier, la personne a des paupières tombantes et cela cache ses cils :( en refléchisant je constate que j'ai utilisé les silicones de la taille s alors que j'aurais dû utiliser la taille L.
Question comment y remédier ?car la pauvre a l'air de plus avoir de cils
1- Refaire un Réhaussement avec le silicone taille L
2 -y a t - il processus inverse?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Chancelle a dit:
Bonjour,
Je suis technicienne en extensions des cils.
J'ai acheter un Réhaussement des cils de chez France (la nana au tel m'a dit qu'ils ne proposait pas de formations :-(
Je l'ai testé hier, la personne a des paupières tombantes et cela cache ses cils :( en refléchisant je constate que j'ai utilisé les silicones de la taille s alors que j'aurais dû utiliser la taille L.
Question comment y remédier ?car la pauvre a l'air de plus avoir de cils
1- Refaire un Réhaussement avec le silicone taille L
2 -y a t - il processus inverse?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour je ne pense pas qu'il y a un processus inverse. Elle n à plus qu'à attendre et surtout pas de rehaussement par dessus car les cils vont friser!
 
Heu, les cils ne vobt pas friser si tu refais un rehaussement L par-dessus lol Vu que le rehaussement consiste à
1 ouvrir les écailles du cil pour le rendre malléable
2 donner la forme voulue avec le silucone
3 fixer la forme donnée en refermant les écailles.

Le problème c'est surtout sue ça va assécher les cils et ils peuvent devenir cassants. Donc pendant 2 mois tous les soirs: demaquillage en douceur et huile de ricin ou vaseline sur les cils. Recourbe-cils interdit.
 
Heu, les cils ne vobt pas friser si tu refais un rehaussement L par-dessus lol Vu que le rehaussement consiste à
1 ouvrir les écailles du cil pour le rendre malléable
2 donner la forme voulue avec le silucone
3 fixer la forme donnée en refermant les écailles.

Le problème c'est surtout sue ça va assécher les cils et ils peuvent devenir cassants. Donc pendant 2 mois tous les soirs: demaquillage en douceur et huile de ricin ou vaseline sur les cils. Recourbe-cils interdit.
Merci solune, ca veux dire que je peux refaire un réhaussement mais que comme les cils vont être fragilisé elle doit faire un soin tout les soir? Tu pense que je peux faire une extension des cils?
 
Oui exactement, les cils vont être desséchés et donc plus cassants (risques de casse au démaquillage, en se frottant les yeux et en courbant les cils). Si les cils sont fins, essaye de ne pas laisser poser trop longtemps les produits de rehaussement (sur certaines personnes, 7min suffisent au lieu de 15).

Je ne cumulerais surtout pas 2 rehaussements + l'extension de cils. Ca voudrait dire mettre encore de la colle sur des cils doublement fragilisés et ne pas pouvoir réhydrater ces cils puisque forcément elle évitera les produits gras avec ses extensions... Selon la qualité de ses cils, j'attendrais un à deux mois avec traitement au ricin avant d'envisager une extension (une bonne partie de ses cils aura alors repoussé sainement).
 
Finalement j'ai fait un Réhaussement en L ça va mieux pour la forme mais cils fragilisé donc huile de ricin tout les soir ! Donc extensions des cils dans 2 mois
Merci beaucoup les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut