Technique de Réhaussement des cils: Astuces pour les paupières tombantes

Chancelle

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis technicienne en extensions des cils.
J'ai acheter un Réhaussement des cils de chez France (la nana au tel m'a dit qu'ils ne proposait pas de formations :-(
Je l'ai testé hier, la personne a des paupières tombantes et cela cache ses cils :( en refléchisant je constate que j'ai utilisé les silicones de la taille s alors que j'aurais dû utiliser la taille L.
Question comment y remédier ?car la pauvre a l'air de plus avoir de cils
1- Refaire un Réhaussement avec le silicone taille L
2 -y a t - il processus inverse?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Chancelle a dit:
Bonjour,
Je suis technicienne en extensions des cils.
J'ai acheter un Réhaussement des cils de chez France (la nana au tel m'a dit qu'ils ne proposait pas de formations :-(
Je l'ai testé hier, la personne a des paupières tombantes et cela cache ses cils :( en refléchisant je constate que j'ai utilisé les silicones de la taille s alors que j'aurais dû utiliser la taille L.
Question comment y remédier ?car la pauvre a l'air de plus avoir de cils
1- Refaire un Réhaussement avec le silicone taille L
2 -y a t - il processus inverse?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour je ne pense pas qu'il y a un processus inverse. Elle n à plus qu'à attendre et surtout pas de rehaussement par dessus car les cils vont friser!
 
Heu, les cils ne vobt pas friser si tu refais un rehaussement L par-dessus lol Vu que le rehaussement consiste à
1 ouvrir les écailles du cil pour le rendre malléable
2 donner la forme voulue avec le silucone
3 fixer la forme donnée en refermant les écailles.

Le problème c'est surtout sue ça va assécher les cils et ils peuvent devenir cassants. Donc pendant 2 mois tous les soirs: demaquillage en douceur et huile de ricin ou vaseline sur les cils. Recourbe-cils interdit.
 
Heu, les cils ne vobt pas friser si tu refais un rehaussement L par-dessus lol Vu que le rehaussement consiste à