Résille

je trouve ta pose très jolie et très bien faite.
pourrais tu me dire comment tu as fait pour mettre la résille car j'ai essayé et sa était la cata lol
 
je trouve ta pose très jolie et très bien faite.
pourrais tu me dire comment tu as fait pour mettre la résille car j'ai essayé et sa était la cata lol
Un peu comme j'ai pu lol
J'ai posé la résille sur le rallongement avant que la résine ne soit sèche, recoupé les ailes du chablon et j'ai tenu la résille par dessous avec une petite pince à pincher. C'est un peu sport mais ça marche ;)
 
ah mince j'ai lu trop vite c'est fait à la résine moi je travail avec le gel et c'est mission impossible lol
En gel j'aurais simplement remis une fine couche de constru au dessus de la résille pour la faire tenir. Ce doit être faisable aussi, y a pas de raison :)
 
En gel j'aurais simplement remis une fine couche de constru au dessus de la résille pour la faire tenir. Ce doit être faisable aussi, y a pas de raison :)
ba en faite quand ont pose la résille sur le gel la résille tiens pas en place elle prend pas la forme de l'ongle sa remonte direct sur les coté.
j'avais lu sur le forum une fille qui avait attaché avec une pince a linge en dessous catalysé faire la construction et limé ensuite la résille sur le coté mais j'ai pas encore essayer
 
jessy76 a dit:
ah oui c'est aussi une solution, mais tu n'a pas du gel partout apres ? car lorsque tu film ton doigt sa doir faire couller le gel non ? je sais pas si je me suis bien expliqué lol

Non il faut mettre une très fine couche de gel, poser la résille enduite de gel et filmer le doigt, normalement il n'y a pas assez de gel pour que ça coule, il peut y en avoir un peu mais c'est vite limé! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut