Comprendre les différentes techniques de pose d'ongles en acrylique : résine, poudre et gel

Maquilleuse

Nouveau Membre
Salut j'ai une petite question...

Bon quand ont dit quont fait une pose dongle en acrylique ..
La poudre s'appelle comment ? et le liquide s'appelle comment ?

La résine, c'est quoi ?

Moi je fais la technique colle poudre... poudre c'est quoi ?

si je vous demande sa c'est que j'ai lu et sa ma toute mélangé...

j'aimerais savoir aussi c'est quoi la technique résine...

Je fais acrylique,gel et colle poudre... mais vous m'avez toute mélangé lolll

Merci de me répondre :)
 
Re : Résine Acrylique colle poudre ???

Ok bien alors .... la poudre cest lacrylique ? poudre blanche ou rose avec le lique c sa ?
 
Re : Résine Acrylique colle poudre ???

pourquoi ont dit résine alors? au lieu dacrilique?
 
Re : Résine Acrylique colle poudre ???

je vien de comprendre.... quand on prend la poudre (acrylique) le liquide cest un (cataliseur) et les 2 mélanger ensembles, fait la resine ! c sa?
 
Ce que nous appelons les ongles en acrylique ici au Québec, ce sont des ongles fait avec une poudre et un monomer est ce que les Français appelent la resine. Et pour ce que nous appelons les ongles en resine est ce qu'ils appelent le système ans.
 
bein bizarre car je ne te contredit pas mais c est la facon de faire n est pas la meme que nous en france ils trempe le doit dans la poudre avec du gel et catalise ce n est pas de l acrylique :confused:
 
C'est la même chose ici mais la poudre utilisée est la même pour les 2 méthodes. Seule la colle change et la technique.
 
J'aurais bien aimé te donner ces renseignements mais nous sommes un peu loin!!!! Bonne chance dans tes recherches!! J'ai cru avoir su que Peggy Sage en vend, je ne sais pas si tu as ce genre de magasin pres de chez toi
 
oui je te remercie infiniment pour tout ca fait du bien de voir qu il y a des personne sympa et qui repondent pas a coter lol mille merciiiiiiii a bientot
 
Bonjour
Avez vous eu vos réponses et trouve les produits? Moi je viens d'investir dans le système Nexgen Nails. Ça me paraît pas mal mais j'en parlerai quand j.aurai teste dans la durée
 
Haut