Résine CND + gelcolor

lesly_17

Membre récent
Bonjour les filles, je rencontre de gros problème là. j'utilise les shellac à la base mais je suis tomber sur le charme des gelcolor et aimerai passer chez eux mais j'ai des soucis avec déjà 3 cliente qui on leurs gelcolor qui s'en va comme une feuille je ne comprend pas pourquoi ?
 
Bonjour

écris ton protocole peut être que les utilisatrices de cette marque trouveront la faille.

tu catalyses assez?
Sur la résine quand un gel couleur ou vp se barre aussi facilement c'est souvent un problème d'adhérence j'avais lu qu'une fille griffait la résine avant de poser son vp pour qu'il tienne bien.
 
Bonjour,
beh après la mise en forme de ma résine,
-le bond
-base
-fine couche de gelcolor
-2eme couche de gelcolor
-top coat
-dégraisse

après griffer avec une lime à gros grain ? mais j'utilise un émeris moyen pour ma mise en forme ça suffis pas tu penses ?
 
Généralement après la mise en forme tu mets direct ton gel couleur et finition.

Si c'est un vp Base/2 couches/finition/degraisser

C'est quoi le bond un primer? Si oui pas d'intérêt, moi je passe le bloc blanc après la mise en forme et pas de soucis, d'autres filles griffent l'ongle a la lime pour plus d'accroche, comme tu dis au grain moyen c'est bien.
 
La solution bien griffé l'ongle.
Fine couche d'accroche et bien catalysé et ensuite seconde couche.
finition 4mn uv

et surveiller que la cliente place bien ses doigts dans la lampe
 
La solution bien griffé l'ongle.
Fine couche d'accroche et bien catalysé et ensuite seconde couche.
finition 4mn uv

et surveiller que la cliente place bien ses doigts dans la lampe
Merci beaucoup Ishvary. Ma cliente revient demain... Je n'ai plus qu'a faire comme ca et croiser les doigts!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut