Résine & poudre ou ANS...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : Résine & poudre ou ANS...

Vous n'employez les produits de France L'Écuyer?
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Connais pas!? Ça se vend où?
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

C'est situé sur la rue Sauvé Ouest à Montréal.

Pour ma part c'est la seule compagnie que je connais et où j'achète mes produits.
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

salut toutes mari j ai vue les ponceuse chez walmart et reno mais c des ponceuse pour fer les embouts et plus fort et moi jai acheter une de cher pro ongle a 275 ca va pour les produit j ai toujours les meme problemes j ai essayer les produit sensas et pro ongle et j ai depenser de l argent t j ai toujours pas satisfaite j espere si l une des fille qui maitrise cette technique peut m aider et aussi si vous avez des pas a pas poudre et resine merci

Voici la machine:

C'est la marque Samona 35$ chez Patrick Morin à Legardeur
C'est une 130W avec vitesse varriable, model 80500.
 

Pièces jointes

  • DSC03366.jpg
    DSC03366.jpg
    38.6 KB · Affichages: 342
  • DSC03362.jpg
    DSC03362.jpg
    35 KB · Affichages: 371
Re : Résine & poudre ou ANS...

coucou les filles
possible d'avoir des photos de vos pause technique ANS
merciii
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Hello, tu peux aller voir ma gelerie. Toutes mes poses et recouvrements sont fait avec cette technique... Résine-poudre-colle

dit moi ce que tu en penses. à plus tard:w00t1:

coucou les filles
possible d'avoir des photos de vos pause technique ANS
merciii
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Pour ma part, je prends les produits Di-Art. J'utilise la résine pinceau, poudre rose et blanche, cataliseur pinceau et en spray, puis la colle le 5 secondes pour la finition. Les produits de cette compagnie sont compatibles avec l'acrylique et le gel. Pour les poudre de couleur, je prends les poudres nail design.
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

ehh les filles moi on ma appris dans un langage different dites moi si c correct
preparation de l'ongle
coller la prothese
ponceuse pour faire disparaitre la demarcation
passer le bloc
appliquer la colle epaisse au pinceau
appliquer la poudre
apliquer la claire
appliquer la colle epaisse au pinceau
appliquer la poudre
cataliser
former l'ongle
bloc
finition.....?????
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

bonjour moi je pratique la résine et poudre et je te dirai que les petits picots que tu vois c'est que tu as catalisé de trop près
bonne journée
miniemelan
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

waouh annie23 ;je viens d'aller voir ta gallery ... tout est en ANS ???
si c le cas c trop beau ,je savais pas que l'on pouvait faire autant de chose avec cette méthode ...

est ce que les déco sont aussi en poudre ANS ou c du gel car comment arrives tu à faire des trucs aussi précis avec l'ANS car je trouve que mettre le doigt de la cliente dans le pot et faire une french digne de ce nom ...bonjour la galère !!!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

C'est cette technique que j'utilise et wow, le résultat est superbe !! C'est vrai que c'est plus courant au Québec parcontre ...


Tes ongle sont-ils durables ?

Moi j'ai quelques problèmes de décollements...

Je ne sais plus trop quoi faire.

Brigitte de la beauce
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

bojour
beaucoup trop d'etapes pour pas grand chose voila pourquoi quand on reprend une tecniquecandienne il faut savoir la faire comme il faut les etapes sont beacoup plus simple
je vous donne tous les renseignements si vous m'ecrivez sur mon adreese mail
sylvie.ongles@orange.fr
formatrice
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Wow, quel beau compliment, oui tout est ANSA sauf 2 poses ou j'ai essayée le gel. Effectivement, beaucoup de gens croient qu'avec cette technique les décos sont limitées mais c,est faux. Il y a plusieurs densités de résines, certaines. plus épaisse camoufflent à merveille les décos plus volumineuses. Moi j,adore la technique ANS, quand c'est bien appliqué, c'est durable et en plus, ce que les gens aiment surtout c'est que ca n'est pas permanent! Pour ce qui est de la french, on développe toutes chacunes nos p'tits trucs!!!:wiggle:

Merci encore pour ton compliment!

waouh annie23 ;je viens d'aller voir ta gallery ... tout est en ANS ???
si c le cas c trop beau ,je savais pas que l'on pouvait faire autant de chose avec cette méthode ...

est ce que les déco sont aussi en poudre ANS ou c du gel car comment arrives tu à faire des trucs aussi précis avec l'ANS car je trouve que mettre le doigt de la cliente dans le pot et faire une french digne de ce nom ...bonjour la galère !!!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Salut Brigitte de la Beauce.

Malheureusement, la résine est loin d'être infaillible, un paquet de facteurs peuvent causer des décollements. Malgré ce qu'elles vous dirons, ca arrive même aux expertes, simplement parce qu'il existe trop de facteurs pouvant altéré la tenue d'une pose.

Premièrement y'a les facteurs physiques: ménaupose, prise de médicaments.....Les facteurs environnementaux: Environnement avec des produits volatiles (salon de coiffure) et aussi y'à le facteur humain: clientes négligentes qui croient que leurs nouveaux ongles sont des tourne vis ou qui ont toujours les ongles entre les dents.

Donc si c'est pas les ongles complets qui tombent en galettes, si c'est mineur, considère toi dans l'absolue normalité!

à bientôt!

) ote=mustang;1320943]Tes ongle sont-ils durables ?

Moi j'ai quelques problèmes de décollements...

Je ne sais plus trop quoi faire.

Brigitte de la beauce[/quote]
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, enfin quelqu'un qui parle mon language!!!!!

J'avais des problemes mais je les ai règlés à l'aide du document ci dessous. Si tu suis cette méthose à la lettre tu vas ètre en mesure de diminuer ton temps de pose et régler ton petit problème de pigmentation.

Vas-y mollo sur l'alcool, tu n'es pas obligée d'en mettre à toutes les étapes. Tu peux en mettre au stade de la préparation mais après ca n'est pas nécessaire.

Voilà, va sur le lien ci-dessous, tu vas voir, le deuxieme produit c'est la résine superflexible. Tu n'as qu'a ouvrir le document nommé Mode d'application résine superflexible à gauche en bas de la description du produit.

résine et poudre

Donne moi des nouvelle. J'espère que ca t'aidera!:)
salut toi ! tu as l'air tellement sympathique, tout se passe tu bien avec ta pose d'ongles ?
Bonne semaine
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Merci pour le compliment!!En fait j'ai mis la pose d'ongles sur la glace. Je suis retournée à l'école dans le domaine de la santé. Les ongles c'était une passion mais ca m'a jamais enlevé le domaine de la santé de la tête. J'aurais jamais cru qu'on pouvais autant aimer l'école!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Moi aussi j'utilise cet technique et mes clientes l'adore!! Ca te permet de dissoudre a chaque foi et de travailler sur l'ongle naturel et ne plus utiliser de protese.
 
Haut