Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

mdr!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

Bon ben là.... sorry mais mettre en ligne pour qu'on vote une photo dont tu ne sais même pas à qui elle est !!! là c'est le comble !!! :nawouak:

c'est quoi comme truc ça ! :8-confused:

déjà si t'as pas les renseignements que TU DEMANDAIS dans ton post de départ, je ne vois vraiment pas pourquoi elle a participé ! :headbonk:
c'est vraiment la totale là :exorcist:

et j'arrête là parceque là ça devient kafkaïen tout à fait irréaliste....
t'as pas posté les photos des filles dont tu connais le nom, et tu fais participer missis Nobody IRREALISTE
ca tourne a l'obsession :ok:... et si simpement Lulu ne te donne pas le prenom car la demoiselle en question lui a demandé de ne pas le faire ?
ce que je comprendrais, vu l'entetement de certaines...

c'est finalement pas bien grave tout ca, non? ;)
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

bravo a isaphane qui cest donne beaucoup de mal je suis tres fiere de toi continu comme ca ma belle

Tu as peut être raison mais il n'empêche qu'on sait le nom de la 3ème pose "isaphane" mais qu'on ne sait même le nom de la propriétaire de la 2ème pose
qu'on avait demandé là lulu et à cette personne d'avoir l'honnêteté de se faire connaître et de nous dire elle même ce qu'il en est...
et qu'on attend toujours.... :)

Donc, pour moi! isaphane n'est pas 3ème mais 2ème de toute façon lulu m'a l'air d'avoir un peu abandonné le défis :mask:

BRAVO ISA :jump1:

merci les filles pour votre soutien. bises
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

ca tourne a l'obsession :ok:... et si simpement Lulu ne te donne pas le prenom car la demoiselle en question lui a demandé de ne pas le faire ?
ce que je comprendrais, vu l'entetement de certaines...

c'est finalement pas bien grave tout ca, non? ;)

je suis d'accord mais alors qu'on nous le dise.....
qu'effectivement ce sont de faux doigts, qu'elle n'est pas dans la bonne catégorie et qu'elle est discalifiée... C'EST TOUT

parceque j'imagine que si elle ne veut pas se faire connaître c'est qu'effectivement CE SONT des faux doigts...
Donc qu'on nous prenne qd même pas pour des connes ! :frown:

C'est ça qui m'énerve !
pas que Lulu ce soit trompée,
pas que la personne en question ce soit inscrite dans cette section, (peut être par erreur :) )

non,

c'est qu'on nous prenne pour des connes car si tu regardes bien, sur le post des votes pour ce défi, déja Isa en fait la remarque à la page deux - post #17 et Lulu ne s'est pas donné la peine de vérifier....

Voilà c'est tout ! Tu as raison ce n'est vraiment pas bien grave, c'est juste une question de principes....
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

franchement j'aurais son pseudo je le donnerais mais je ne l'ai pas desole mais je ne ferais plus de defis car certaine n'ont de faire que de discuter pour des futilleries !
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

La personne qui a participé sur main d'entraînement ne peut rien dire vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis hier 15 h :comando:

Laissez lui le temps d'arriver
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

Personnellement je trouve que ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant. Il s'agit d'un défi après tout et le principale c'est de participer. Alors oui c'était peut-être des faux doigts, moi c'est ce que je pense, comme d'autres par contre pense le contraire mais malgré tout on ne peux pas négliger qu'il y a eu du travail de fait derrière et ce, de la part de toutes les participantes. Et ça je pense que tout le monde en conscient.
Quand à l'organisatrice d'un défi, Ici Lulu, il faut savoir que c'est très difficile, que c'est beaucoup de travail et que celles qui en proposent et le mettent en place ne sont pas des professionnelles du défi mais des passionnées de manucure, et c'est là ou je pense qu'est toute la différence.
Voilà pour finir je dis donc bravo à Lulu pour son défi et bravo à toutes les participantes et tant pis si une règle n'a pas été respecté (ou si) le travail de chacune était là malgré tout.
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" débutante

La personne qui a participé sur main d'entraînement ne peut rien dire vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis hier 15 h :comando:

Laissez lui le temps d'arriver

Tiens ! donc, on dirait que qq'un sait qui c'est ??? puisque tu as pu aller voir son profil.....
La preuve qu'on nous prends pour des imb***
mais tu sais Mev ça fait qd même qq jours qu'on demande à cette personne de nous dire ce qu'il en est....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut