Résultats CAP Esthétique 2008!

Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi j'ai été surprise de ne pas voir la VSP sur mon bulletin de note. Mais en effet, elle est bien regroupée avec la pratique.
Est-ce que quelqu'un sait combien il faut manquer de point au maximum pour être rattrapé ?

Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Salut Kasumi08, si la VSP est regroupée avec la pratique j'ai eu également 9.5 et j'ai aussi réussie la VSP (enfin d'après moi lol). Sinon tu as eu quoi comme note aux autres épreuves? (si ça te dérange pas de les dire).
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Véronika, il n'y a pas de rattrapage au CAP
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Oui je sais qu'il n'y a pas de rattrapage au CAP mais je voulais savoir combien de point il faut manquer au maximum pour que le jury puisse décider de donner ou pas le CAP au candidat sur dossier par exemple. Car moi je l'ai passé en candidat libre en 10 mois et j'ai fait des stages mais comme le lycée ne m'a pas demander la fiche de fin de stage alor je me demandais si il y aurait fallu que je la donne quand même.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Comment on fait pour connaitre la note en VSP? il y a un calcul spécial à faire?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Je ne pense pas que l'on puisse calculer la note de VSP vue quelle est avec la note de pratique.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Ou sinon tu pourra la calculer à peu près quand ils auront mis les corrigés en ligne.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Il faut appeler l'académie pour connaître la note de VSP, je viens de leur demander.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Donc je viens de recevoir mon relevé de notes.... J'étais pas surprise de pas être admise vu que j'ai zappée une bonne partie de mes révisions mais là en voyant mes notes je suis hyper dégoutée..... ma moyenne est de 9.96 !!!! Les boules!
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Bonjour Orely, ils ne te l'ont pas donné vu que ta eu 9.96 c'est sévère quand même la! Il te manque donc combien de points?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Donc je viens de recevoir mon relevé de notes.... J'étais pas surprise de pas être admise vu que j'ai zappée une bonne partie de mes révisions mais là en voyant mes notes je suis hyper dégoutée..... ma moyenne est de 9.96 !!!! Les boules!
    La serieux ils chient dans la colle!!!!
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Bonjour Orely, ils ne te l'ont pas donné vu que ta eu 9.96 c'est sévère quand même la! Il te manque donc combien de points?


    Il fallait 150 point pour l'avoir et sur mon relevé de notes j'ai 149.50. Ca veut dire, que un demi point en plus sur une matière à coefficient 1 et c'était bon!!!!!
    Je suis vraiment dégoutée.....
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    ahh les boules..et au cours de l'année tu as été sérieuse ou pas,,? car il repeche à un demi point normalement si tu as avis favorable..

    moi j'en ai chier et j'ai eu 15 ...:):58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    ahh les boules..et au cours de l'année tu as été sérieuse ou pas,,? car il repeche à un demi point normalement si tu as avis favorable..

    moi j'en ai chier et j'ai eu 15 ...:):58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:


    Je l'ai passé en candidat libre, j'étais pas scolarisée.....
    Je serais encore plus dégoutée si ils repêchent des nanas scolarisées à qui il manque 0.5 points alors qu'à moi il ne me manque que 0.04.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Je viens d'appeler l'académie ... j'ai donc eu 17.5/20 en VSP ... et 6.5/20 en pratique!!! La hooooonte!!! :frag_facile:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Orely, est-ce que ta donné au lycée la feuille de fin de stage si tu en a fait?
    Car moi aussi je l'ai passé en candidat libre et le lycée m'a rien demandé au cas où il aurait fallu rattraper vue qu'on a pas de dossier scolaire.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut