***résultats concour forme PIPE***

Re : ***résultats concour forme PIPE***

bravo les filles !!!
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

salut alexia c est possible d avoir ma note s il te plait?et puis si il y a des comentaire je les veus bien aussi
tu peu les mettre ici ou en mp sa met egal tu fait comme sa t arange
merci d avance et encore un grand merci a toi et a notre jury pour se defi
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Super et bravo aux gagnantes et participantes !!!

Alexia je pourrai avoir ma note en plus j'ai galérer je l'ai faite avec ma main droite lolllll

bises les filles et bravo
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

oui vraiment bravo à vous trois elles sont magnifiques.
C est vrai que vous avez toutes fait un superbe travail même celles qui n ont pas gagnées sur ce podium.
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

youhouuuuuuuuu super les filles bravo a toutes ,je suis trop contente!!!!!j'ai pas pu repondre avant car je fetais mon anniv franchement super!!!!!!!!!:happydance::happydance:merci au jury et a alexia d'avoir organisé ce concours!!!!!bisous a toutesssss!!!!:fier::fier::fier:
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Mymy you are the best of the best encore lol !!

Bravo Cris, Shirlmd, vous êtes toutes très fortes. Chapeau :hi:
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

youhouuuuuuuuu super les filles bravo a toutes ,je suis trop contente!!!!!j'ai pas pu repondre avant car je fetais mon anniv franchement super!!!!!!!!!:happydance::happydance:merci au jury et a alexia d'avoir organisé ce concours!!!!!bisous a toutesssss!!!!:fier::fier::fier:


bravo Cris!!! beau cadeau d'anniversaire et aussi le résultat de tout le travail que tu donnes a fond avec passion
bravoooooooooo
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Tout pareil..
Je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais je veut bien ma note, mon rang et mes critiques.. :)
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Félicitation au gagnante :clap3::clap3:

Cowdraz un petit regret pour toi j'ai vraiment aimer ta pose .....

Merci à Alexia pour ton organisation + 1
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Je suis presque gênée, je sais pas trop quoi dire...Merci!!
Toutes les poses sont sublimes, bravo les filles, gros bisous!!!
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Bon. Y’avait beaucoup trop de monde par ici hier pour que je fasse la queue et dépose mon « bravo », mais aujourd’hui, ça a l’air d’aller (pas trop d’attente…)

Good job les filles

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
petit commentaire élogieux pour chacune vous le méritez.

ma Mymy ( La grande classe!! et félicitations, un vrai travail de pro et je le clame bien fort c'est vraiment toi la ouineuse!!!)

ma Cris ( ta pose elle est top et c'est l’über gloire pour toi ma zouzoutte have a nice day for you)

ma Shirlmd ( je vais être super originale et t'écrire congrétulations, chapeau ma zouzoutte!!)

Zouzoutte'flo n'a pas fait du bon travail SUR CE CONCOURS FORME, because zouzoutte'flo était dans un état de big fatigue énOrme (subclaquée défragmentée comme jamais) avec la big construction de son chalet en bois , j’aurais jamais imaginé ça!!!!!!.
Zouzoutte n’arrivait plus à lâcher prise, elle avait l’impression qu’un bernard-l’hermite avait pris possession de son esprit. Elle dit ça, mais elle a même pas vérifié sur Wikileaks la vitesse sociétale de cet animal étrange. Si ça se trouve il est aussi vif qu’un 103 SP (les boules)!!!

La vie est faite d’embuches.

Zouzoutte avait du petit et gros pépin avec son chalet.

En passant par des emmerdes qui peuvent te pourir une semaine de taf.

Mais tout ça c’est pas grand-chose…

Et comme me l’a dit un grand sage il faut savoir relativiser toutes situations : subclaquantes, graves, mauvaises, ennuyantes ou effrayantes.
C’est de là que m’est apparu comme une évidence ce dicton, de si bon goût qui sent le vécu :
"Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire. "

et encore un big up = BRAVO à vous 3
je vous kisse fort les zouzouttes:cool:
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

moi je suis avant avant dernière lolllll avec 3,33 de moyenne (bon je me rassure en me disant que c'était ma main gauche étant gauchère pas facile et en gel en plus

Faut en rire hein !!! En tout cas merci encore a Alexia et au Jury pour leur com qui va me permettre de progresser
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

Félicitations aux trio de tête !!!!!

Combien y a t-il de participantes pour cette catégorie?
 
Re : ***résultats concour forme PIPE***

felicitations a vous toutes!!
alors, personne n'a pensé a faire un pas a pas de sa pose???
vu vos poses ca nous aurez bien servi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut