Résultats Défi Maquillage

M

maiss

Guest
Un grand bravo à toutes les participantes...​

Alors je vous laisse contempler le podium :

N°1 : Photo n°1

N°2: Photo n°5

N°3: Photo n°10

Les gagnantes, pouvez-vous me laisser vos pseudos par mp, je suis désolée mais je ne les sais pas garder... Excusez-moi mais c'est mon premier défi MDR fallait bien que je fasse une petite boulette...​
 

Pièces jointes

  • N°1.jpg
    N°1.jpg
    7.8 KB · Affichages: 339
  • N°5.jpg
    N°5.jpg
    19 KB · Affichages: 342
  • N°10.jpg
    N°10.jpg
    8.4 KB · Affichages: 314
Re : Résultats Défi Maquillage

photo 1 je sais pas!! syb c'est toi????
photo 2 jungul julia
photo 3 petit bichon je crois!!!!


ahh et bravo les meuffff mdr!!
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Bravoooo les filles , on sait pas qui !
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Yepaa , Number One c'est moi :ok:

Mon premier défi en plus Youpiiiiii :comando:

Bisous les nenettes o_O
 
Re : Résultats Défi Maquillage

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis deuxième !!! la claaaaaaaaaaaaaasse, bon loin devant la première mais bon je suis contente quand même. J'ai le droit au "deuxième gagnante du défi barbie???????":Dancing_biggrin: hein? hein? hein?
 
Re : Résultats Défi Maquillage

oki miel pops!!! excuse!!!
et felicitation!!!!!


yeahhhhhh ;)
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Ouais JungleJulia et moi on vas porté plainte si on a pas droit au " ...ere / eme gagnante du défi Barbie " :comando:
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Un grand bravo à toutes les participantes...​


Alors je vous laisse contempler le podium :

N°1 : Photo n°1 : Miiel-pOps

N°2: Photo n°5 : Jungle Julia

N°3: Photo n°10 : petitbichon
 
Re : Résultats Défi Maquillage

super zero votes

Un conseil fait les aggrandir la prochaine fois car je pense que comme moi on a mis plein de petits detail et qu'on a vraiment rien vu du tout
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on est pas pu toutes les agrandir:sad:. Il y'en a certaines ou malheureusement du coup les détails n'étaient pas apparents. Mais bon en même temps, c'est son premier défi, faut pas lui en vouloir:2-big-smile:. Elle fera mieux la prochaine fois j'en suis sûre. En tous cas c'était une super bonne idée.:yes:
 
Re : Résultats Défi Maquillage

ui mais bon on lui a di elle aurait pu rectifierbon c'est pas grave bis

C'est dingue quand même y'en a toujours qui ont quelque chose à me reprocher! Entre le moment où j'ai lancé le défi et maintenant. Merci à celles qui comprennent que C MON PREMIER DEFI et que OUI G PE ETRE FAIT DES PETITES ERREURS et que je ne peux pas forcément y remédier.
Là franchement ça commence à devenir gavant.
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Les gagnantes je suis en train de me renseigner sur comment faire pour que vous ayez votre petite bande rouge comme vous dites en dessous de votre pseudo, je fais au plus vite!
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Bravo pour ton premier defi malgres la taille des photos, c est un tout premier essai donc c est vrai que tu as le droit d avoir fait des erreurs ! tu feras mieux la prochaines fois ! Bravo aux gagnantes !!!
 
Re : Résultats Défi Maquillage

Oui mais ne 'tinquiète pas maiss on rigolais ... quoique :comando:

Pleins de bisous et bon courage pour ton prochain défi , j'suis d'tout coeur avec toi :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut