Un grand bravo à toutes les participantes... Alors je vous laisse contempler le podium : N°1 : Photo n°1 N°2: Photo n°5 N°3: Photo n°10 Les gagnantes, pouvez-vous me laisser vos pseudos par mp, je suis désolée mais je ne les sais pas garder... Excusez-moi mais c'est mon premier défi MDR fallait bien que je fasse une petite boulette...
Re : Résultats Défi Maquillage photo 1 je sais pas!! syb c'est toi???? photo 2 jungul julia photo 3 petit bichon je crois!!!! ahh et bravo les meuffff mdr!!
Re : Résultats Défi Maquillage Yepaa , Number One c'est moi :twitcy: Mon premier défi en plus Youpiiiiii :ayalou: Bisous les nenettes :group:
Re : Résultats Défi Maquillage youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis deuxième !!! la claaaaaaaaaaaaaasse, bon loin devant la première mais bon je suis contente quand même. J'ai le droit au "deuxième gagnante du défi barbie???????"ancing_biggrin: hein? hein? hein?
Re : Résultats Défi Maquillage Ouais JungleJulia et moi on vas porté plainte si on a pas droit au " ...ere / eme gagnante du défi Barbie " :ayalou:
Re : Résultats Défi Maquillage et ouai! et toc dabord nous on veut notre bande rouge en dessous de nos photoooooos!!!uin: hhihihihiihi:mmm:
Re : Résultats Défi Maquillage yihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :32-ironic: