Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

Oui depuis 2 ans mmaintenant et la je passe mon bp coiffure par karis mais je bloque donc je cherche des corriger jai passe prothesiste ongulaire chez karis que jai fini
 
parce que je suis deja quelqu'un de timide, j'ai du mal a parler aux gens, je vais reussir a les accueillir, leur dire bien bonjour madame et compagnie, mais des qu'il s'agit " d'engager " la conversation, je ne sais trop quoi dire, je me sens mal a l'aise..
Et puis je suis dans un salon ou l'on prend les apprenties pour des boniches ..
j'ai passé ma premiere année d'apprentissage au bac a shampooing ..

je n'ai pas confiance en moi, pour moi tout ce que je fais c'est de la merde, et lorsqu'on me propose de couper des dames (ce qui arrive tres rarement), c'est soit des dégradés cheveux, que j'ai compris mais j'ai du mal en finition, effilage, et les franges aussi ..
Soit on me dis " je te laisse faire la coupe " sans me conseiller ou m'orienter, alors je fonce droit dans le mur, je coupe sans savoir ce que je fais .. c'est SA mon soucis ..

a l"ecole on apprend avec Pivot point ,mais je n'y comprend rien, c'est trop compliqué !

en fait, quand j'ai l'occasion de faire une coupe, je me défile, car je me mets a la place de la cliente et je n'aimerais pas qu'une apprentie incompétante me coupe ..

je désespère et c'est de pire en pire ..
 
je comprends tout à fait ce que tu décris Popote, je suis coiffeuse à domicile et toujours pass satisfaite de moi..............
 
Ben je m entraîné au maximum
pas facile de s'entrainer car tu n'as pas toujours la solution pour te corriger aussi bien su tete maléable que sur tes clientes.
J'essaye de travailler sur mes tetes maléables mais c'est pas pareil et je n ai pas encore assez de clientes pour m améliorer.
 
Moi d'un cheveu a l'autre ça me perturbe un peu
Ça ne donne pas la mm chose a la coupe g une habitué au départ j avais peur d avoir coupé plus court d un côté en fait nn son cheveu part vers la droite et rebique naturellemen
 
Moi d'un cheveu a l'autre ça me perturbe un peu
Ça ne donne pas la mm chose a la coupe g une habitué au départ j avais peur d avoir coupé plus court d un côté en fait nn son cheveu part vers la droite et rebique naturellemen
bha tu me rassures car j'ai le meme problème, surtout avec une implantation qui se dirige vers l'avant pour les brushs.
C'est frustrant de ne pas pouvoir etre corriger .
 
chouchou783 a dit:
bha tu me rassures car j'ai le meme problème, surtout avec une implantation qui se dirige vers l'avant pour les brushs. C'est frustrant de ne pas pouvoir etre corriger .
Ouff je suis pas la seule alors
Oui comment on peut faire c ça le problème tu es de ou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut