réunion près de toulouse le 29 juillet

Dans 'Toulouse-Midi-Pyrénées'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    alexia nail "alexia31&qu ot;
    bonjour les filles !!
    une réunion est organisée le mercredi 29 juillet à castelginest (proche de toulouse) afin de rencontrer les filles du fofo dans la région midi-pyrénée
    au programme :
    - échange des technique de pose (gel ou résine) afin de partager et de se perfectionner
    - test avec les autres filles de produits (ammenez votre matos afin d'échanger un max d'info avec les autres)
    - déjeuner toute ensemble (si possible amenez toute un ti quelque chose pour faire un grand pique-nique)
    - découverte du Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! (à chacune d'apporter sa participation créative)

il s'agit là d'une rencontre entre personnes posant déjà des ongles (pro ou pas) la seule obligation étant de faire partager sa passion

on est déjà 5 à vouloir cette réunion
    pour toute inscription, me contacter par mp ou par ce post
    bisous

allyenor Éclairée
    Re : réunion près de toulouse le 29 juillet

bon je fais les gateaux (ca peut etre 1, 2, 3 ,4 comme vous voulez), je propose un brownie tout chocolat et apres à vous de me dire ce qui vous tente.....

hum !!! roh roh les kilos mdr
    oki pour les brownies ma belle, au fait tu veux dormir sur place vu que tu veins de loin ?

allyenor Éclairée

non c bon c pas le bout du monde non plus t'inquiete il me faut juste 1h30 a peu pres pour venir

chrysalide Toute nouvelle

Hello !
    Contente de voir que ça se précise !
    Si je porte une salade style taboulet, et un paté de canard fait maison est ce que ça ira ?
    alors à bientôt !

Chrysalide

Beltou beltou

miam miam:tongue4:.....alors moi j'aimerais une foret noire:happy:,un tiramisu (mon péché mignon:movingtongue:);un paris-brest,un fondant au chocolat blanc,tarte tatin aux pralines:eat1:,un mille feuille à la banane:dsmile:,euh je crois que pour moi ca sera tout...lol a oui et le tout fait maison......tu peux déjà comencer.......
    et l'apéro biensur:drunk:...mdr

Beltou beltou

belle alex...comme je te l'ai déjà dit c'est ok pour moi le 29 dit moi à quelle heure veux tu que l'on vienne...........

allyenor Éclairée

bon si vous voulez un tiramisu je peux le faire sans probleme... et oui bien sur que ce sera fait maison ( en ce moment je fais meme les glaces.....)

ben moi je suis une quiche en gateau ! lol donc ça sera une quiche que je ferai mdr
    je m'occupe de l'apéro les filles et puis je vais voir si je peux vous faire des rouleau de printemps (s'il fait chaud ça passe tout seul lol)
    sinon pour l'heure on peu commencer à 9h mais j'ai peur que pour nat et beltou ça fasse un peu tot... sinon 10h mais là on va pas faire grand chose avant de déjeuner lol, enfin c'est vous qui voyez
    bon, pour résumer on a :
    nathalie
    beltou
    chrysalide
    Isa passera peut-être pour nous faire un coucou

kriss081 t'es toujours des notres ????? ben où qu'elles sont passé les filles qui on écrit sur l'autre post ?????.

allyenor Éclairée

9h ca me va pas de soucis t'inquiete je suis toujours prete!!!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page