Révisions

Sablexie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis dans mes révisions pour mon CAP et je crois que je vais m'arracher les cheveux. J'ai en début d'année commencé à faire des fiches de révision mais j'ai vite abandonné car ça me prenais trop de temps et ayant un bébé à la maison le temps coute cher, ensuite je me suis mise à lire et relire mes cours, et j'ai lâché le fil en cours d'année donc maintenant j'approche de l'examen final et une année de cours à apprendre. Est-ce que vous auriez des solutions à me donner pour apprendre "vite et bien " ? Un grand merci à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Il y a pas de secret . Il faut bosser au moins 1h a 2h par jour et si possible 3h le dimanche.

    C'est ce que j'ai fait et j'ai des super notes dans toutes les matières.

    Après tu peut coller des schéma d'appareils sur la porte des toilettes, comme ça tu fais 2 chose à la fois.
     
    Comme je l'ai dit dans une autre discution, tous les soirs je fais des sujets d'examen et ça m'aide bien à retenir à force!
    Bon courage à toi;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut