Raie au milieu

elisana64

Membre récent
Bonjour à toutes!!
je poste pour la premiére fois sur le fofo coiffure, je suis plutôt sur les ongles....

Alors voilà ma question :
j'ai toujours eu les cheveux longs, à savoir en haut des fesses.
Il y a 2 semaines j'ai craqué, j'ai pris mon ciseau et j'ai coupé un peu ( du milieu des fesses j'ai taillé au milieu du dos) du coup cheveux moins lourds et là miracle je boucle au naturel!!!! Des anglaises dans une queue de cheval j'adore!!!!
Mon soucis c'est que ma chère grand-mére qui me coiffait tous les matin au peigne (ayeuuuuuuuuu) m'a toujours fait une raie au milieu et je dois dire que j'ai continué aussi, résultat quoi que je fasse pas moyen de faire tenir une raie sur le côté sans mettre 2 tonnes de laque.
J'aimerai bien donner un peu de volume en haut, mais du coup cette raie au milieu plaque tout sur les côtés...
Avez vous une astuce ou un conseil pour moi?
 
continue de la faire sur le cote , et à force elle restera en place , en attendant tu mets de la laque pour la tenir en place
 
Pour changer de place une raie, dès que tu as fini de laver tes cheveux, laisse les sécher naturellement et avec une barrette, fait tenir tes cheveux mouillés à la place que tu aimerais qu'ils aient une fois sec, ça marchait tout le temps pour moi :)
 
faut les mettre en place encore mouillé , quitte a mettre un peu de mousse ca aide ! et un petit coup de seche cheveux avec une brosse ,(comme pour faire un brushing) , et normalement au bout de quelques essaie , ca marche !! ;)
 
Salut à toutes!!
bon j'ai essayé de mettre en place sur cheveux mouillés, j'ai même fait tenir avec une pince avant brush et ça a tenue une journée!! bon sans laque sans rien donc je dirais :
VICTOIRE !!!!!
 
Haut