rasé un cote de cheveux

coucou miss alors je vais te dire je l ai fais sur cheveux long et maintenant j attend que ça repousse et c est l horreur , après j ai les cheveux long donc sur cheveux court l attente sera moins longue ...

salut pareil l'ete dernier j'avai un undercut ( rasé tout le dessous) sur cheveux mi long et c'est galere quand ca repousse, je coupe au fur et à mesure pour que ca s'égalise et c'est long ! biz
 
salut pareil l'ete dernier j'avai un undercut ( rasé tout le dessous) sur cheveux mi long et c'est galere quand ca repousse, je coupe au fur et à mesure pour que ca s'égalise et c'est long ! biz
oui c est sur que surtout avec de longs cheveux , quand tu es sur du court ç est plus rapide
 
ben je l ai fait et j aime bien et la repousse ne m embete pas puisque je met ma raie au centre et la repousse est en dessous d une autre mèche
 
Je pense qu'à l'automne je me ferais mais je mettrais mes extensions lol la y fait trop chaud pour les mettre et c moche sans
 
Je m'incruste

C'est a la mode de se raser les cheveux d’après ce que j'ai pu lire ici ?

Faut juste pas oublier que raser les cheveux = skinhead
Perso je trouve ça étrange de le faire si on fait pas parti du mouvement,mais c'est peut être ton cas

J'ai hâte de voir ton expérience avec ça car j'aimerais me raser 2-3cm a côté de ma frange
 
Je m'incruste

C'est a la mode de se raser les cheveux d’après ce que j'ai pu lire ici ?

Faut juste pas oublier que raser les cheveux = skinhead
Perso je trouve ça étrange de le faire si on fait pas parti du mouvement,mais c'est peut être ton cas

J'ai hâte de voir ton expérience avec ça car j'aimerais me raser 2-3cm a côté de ma frange
mais non c est juste une mode et quand tu te rases un cote de cheveux , ça n a absolument pas se sens, et puis alors tout les hommes aux cheveux rasés sont comme cela, skin bien sur que non
c est jolie , ca nous plait et ben voila rien de plus
 
Je crois que je suis mal fait comprendre ^^ Je trouve étrange faire ça hors du mouvement skin ;)

Ton expérience positive m'encourage fortement sauter de le pas !
ben ecoute oui mais bon ne prend pas tout les gens rasé pour des skins , c est loin d etre le cas , et puis avec un cote rasé , tu peux aussi remettre ta ligne au centre et de ce fait masquer ton cote rasé , donc voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut