ras le bol de ces gels ibd

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour, à toutes
je craque voilà une autre cliente qui m'appelle catastrophée par l'état de ses ongles. Ongle jaune en bord libre uniquement et décollement avec douleur ! depuis que je me sert du gel de base et de la prep de chez ibd c'est la galère !!! je n'en peu plus !je change de crèmerie. ok on m'a déjà fait le plan préparez vous bien votre ongle ? alors oui apparemment avant je m'étais trop de cleaner . Mais là c'est pas le cas. Tout d'abord la cliente se nettoie les mains avec un gel désinfectant. Depuis peu je mets du srpay prep d'ibd, mais je pense pas que ça vienne de là. Je pousse les cuticules et je met du cleaner. Je passe une lime légère sur la plaque ongulaire pour la matifier , avant je passai en plus le bloc blanc mais on m'a dit de pas le faire.
Je passe mon bonder, ma base que je catalyse après avoir tapoter avec l'éponge ibd. Je forme mon ongle avec le gel de construction en fesant attention à mon bombé. je catalyse et lime mon bombé et remet en forme mon ongle. J'enlève la poussière avec cleaner. Je fais ma french et déco que je catalyse. Puis ma finition que je catalyse. J'étale l'huile en massant qui est dans ma finition. Je passe un carré de coton pour enlever le sur plus d'huile sur l'ongle.
Voilà je ne comprends pas pourquoi mes clientes ont des décollements et surtout pourquoi leurs ongles deviennent jaune. Au secours aidez moi !!!!
 
qu'elle marque me conseillez vous ? nded, je ne connais pas mais je vois que les gels sont plus qu'alléchant ? connaissez vous ? qu'elle est la meilleure marque ? on dit que Peggy sage ne tient pas ? vos avis ? merci
 
Trop de cleaner degraisse l'ongle mais je ne voit pas trop en quoi cela peut le jaunir...Je ne sais pas trop de quoi peut venir le jaunissement car jutilise les gel ibd(je suis pas pro je lai pose que sur moi) et je n'ai jamais eu ce probleme..IBD et pourtant une bonne marque apres a savoir quil y a des contrefacons..une idee que je te donne..Si non je sais pas quoi te dire...Le jaunissement provient aussi dun probleme d'humidite (longle est mouille ou humide le gel se pose dessus lemprisonne developpement de bacterie jaunissement ) Je nai que des hypotheses a te soumettre ...Beauty nails fait de bon gel un peu plus cher par contre ;) jespere pour toi que les pros sauront mieux taider :)
 
Peggy sage tient sur moi mais je trouve quil chauffait beaucoup ..Beauty nails comme je te lai dit est une bonne marque,apres je nai pas testé dautre produits mais tu as une rubrique qui peut taider vas fouiner dans le fofo;)
 
Moi j'ai mse ouest,kodi et nded et pour moi les 3 sont bien,nded moins bien mais une fois qu'on les a apprivoisé on les apprécie
 
je sais qu'idb est une bonne marque, et je vous avoue que je me demande si je n'ai pas eu droit à de la contre façon car au début je n'avais pas de problème c'est quand j'ai changée de fournisseur que les soucis ont commencer, quand on m'a dit de mettre le prep bref je suis démoralisée j'ai juste envie de tout arrêter !!! 2 clientes ça fait trop !!! en sachant que j'ai commencée qu'en septembre "ma petite entreprise " :(
 
on m'a parler de biotinail (désolée je ne sais pas comment on l'écrit). Connaissez vous ? car il y a un grossiste près de chez moi et finalement je préfèrerai avoir quelqu'un en face en cas de problème . Les produits sont ils bien ? merci
 
si le soucis venait des gels, il se produirait sur toutes les clientes non, pourquoi que deux ? Vous faites le même protocole sur toutes vos clientes, avez-vous questionner les deux clientes ?
 
ce qui est bizarre c'est qu'il y a une autre cliente ça tenait très bien et depuis que j'ai achetée ces gels sur un autre site ça ne tiens plus :( Je n'arrive pas à comprendre la raison ! Vous avez vu mon protocole biensur je fais pareil pour toutes mes clientes ! voilà maintenant j'ai peur dès qu'une cliente appelle que se soit pour me dire qu'il y a un soucis ! Je me demande si le gel n'a pas eu chaud, on me dit de le mettre un peu dans mon frigo. C'est ce que j'ai fais pour les dernière, mais juste pour le gel de construction.
 
Par contre pour le coup je veux bien le nom de tes fournisseurs avant/après, si tu ne veux pas les divulguer ici en message privé ça me va aussi, j'achète aussi IBD sur plusieurs site différents donc c'est toujours bon a savoir.

Tu devrais te rapprocher du site adnails et voir leur marques proposées, surtout Ra Nails et EF Exclusiv qui ont un bon rapport qualité prix. Tu peux leur téléphoner pour des infos ils prennent le temps de te répondre quelque soit ta question, au pire il te propose de venir pour voir en direct les produits, ils sont a Yerres dans le 91.
Selon le budget ABC Nailstore est une bonne marque ou encore Tammy Taylor.
 
Moi je traitait avec onglerie.be et nded et ça me convient ... Après il faut trouver le gel qui te conviennent ..,

Et effectivement si ça venait du gel ça viendrai sur toute tes clientes. Sauf si ce sont les deux dernières seulement ?
 
oui c'est ça BeautyMoment c'est seulement sur les je dirai 3 dernières, la première à eu que des décollements et c'est les deux dernières qui ont eu décollements et jaunissement.
 
Je vais être bizarre avec mes dires mais MSE me fait peur car les produits sont presque pas asser cher ! oui je sais c'est étrange comme réaction mais je me méfie ;) Ishvary en MP merci
 
ok est ce que la construction à la même qualité qu'ibd ? c'est a dire une vicosité asser épaisse. De toute façon je vais essayer , vu le prix je peux essayer sur moi avant, mais c'est vraiment dommage pour ibd car j'adore leur construction.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut