Ras le bol d'etre honnete

isa83

Isabelle
voila je suis alllee a mon entretien d'embauche hier et on m'a demande si je connaissez la marque Florylis en faite leurs marques florylis de chez Feminin Nature pas chance je ne connais pas ...deja la je pense que j'ai un mauvais point.... donc on propose un poste de phytovisagiste qui me plais et me correspond bien je raconte un peu mon parcours professionnel et la je dis que j'ai ete VID pendant qq temps mais que le produit ne se vendait pas et que les reunions a plusieurs faisait vraiment pensee aux reunions tuperwer...alors la je pense que j'ai declanche la foudre de guerre la personne m'a bien observe et me dis vos savez madame chez nous le produit se vend magnifiquement bien (de tte maniere elle ne va pas me dire le contraire !!!) on vs fait une formation etc...... donc par la suite on me fait passer des tests de competences je pense que la sa a marche et au bout d'une heure on me dit si votre candidature est retenue on vous appelle la semaine prochaine pour 2 eme entretien plus approfondie et mettre en route la formation . Mais dans mon fond anterieur je pense que je ne vais pas etre retenue car j'ai vraiment etait honnete dans mes reponses et pas sûr que cela ai plu.....:frown:
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

Coucou Isa,
c'est vrai que parfois l'honnêté n'est pas toujours appréciée
si vraiment ce poste te convient, j'espère que tu arriveras à le décrocher.
Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles.

Bisou ma Isa et bon week-end.
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

merci isa oui je vous dirai ça mais je doute .... bon wk a toi aussi bisous
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

Ben écoute il est clair que parfois il faut omettre certaines choses ou les transformer, mais après parfois il ne faut pas se fier aux apparences ou à nos ressentis... j'espère que ça marchera pour toi puisk apparemment ce poste te conviendrai ! merde et on croise les doigts pour toi ;)
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

oui parfois, souvent, et dans ce cas précis, la vérité n est pas toujours trés bonne a dire, ne perd pas espoir, et pour le prochain entretien, met en avant (meme si c est faux), le produit, ou le job. courage
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

peu importe que tu connaisse la marque ou non, si tu veux reussir ton entretien tout est dans la determination, le comportement, la gestuelle et le discours ;) il faut montrer qu'on est forte, audacieuse, sure de soi meme si on ne l'est pas et avenante sur les phrase que va sortir le mec... c'est surtout une question de feeling
perso je n'ai jamais raté mes entretiens d'embauche, je sais trop les mettre en confiance; bon courage!
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

et bien voila c'est fait mon audace a payer je suis depuis aujourd'hui phytovisagiste !!!!
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

Toutes mes felicitations!!!!:drunk::drunk:

:brunette:
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

Peut etre qu ils ont voulu te destabiliser et que justement ils ont apprecier ta frachise,qui sais?!lol
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

merci oui peut etre mon entretien d('auhourd'hui m'a permise de voir que la personne du recrutement adore la franchise et elle me l'a bien fait comprendre donc oufffffffffff en attendant je la revois demain pour signe le contrat et es lundi j'attaque la formation donc voila je voulais vous mettre aucourant de ma petite histoire
en tout cas merci a vous toiutes pour votre soutiens
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

ah ba tu voooiisss!Felicitation!tu dois etre aux anges!
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

felicitation isa , tu vois la franchise peut etre payante llol
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

Félicitations,l'honneteté ne plait malheureusement pas à tout le monde mais la je pense que justement il testé a voir si tu étais lèche bottes ou sincère ! t'as trés bien agit franchement bravo !!s'il t'avais pas pris car tu étais trop honnête moi je dis vive les cons !
 
Re : Ras le bol d'etre honnete

pff c'est ca qui me gène dans les entretiens! faut toujours peser ses mots et comme c'est pas mon genre ben ca passe ou casse!
en générale je dis franchement et honnêtement ce que j'ai a dire! et ca passe!
apres ne pas connaitre cette marque c'est pas nonplus une boulette ca se trouve c'est leur concurrents, ou encore leur partenaire et moije dis que tu la découvrira si tu le dosi!
 
Haut