rassurer mon homme

Jen85

Membre récent
Hello


Voila jai rencontre un homme il y a peu,tout se passe super bien,je suis amoureuse lui aussi nous avons des projets en commun..Bref tout va bien..enfin presque...
Je suis une personne entiere et caline..Depuis deux semaines monsieur est devenus distant soudainement,et cote calin on repassera il ne se passe jamais rien ou presque..
Etonné j'ai finit par en etre vexé car collectionné les vents en debut de relation ca fait aussi un peu flippé..
Donc suite logique jai faillis partir de chez lui ou jetais venue passer mes jours de repos,et le quitter par la meme..
Il ma retenus fermement et nous avons discuté..
Donc le resultat et quil y a eu une premiere femme qui a eté enceinte allors quelle etait sois disant sterile,il a accepte sa grossesse sans soucis et il voulait assumé cet enfant..Tout allais bien jusquau troisieme mois ou la elle a largué il ne la jamais revue et elle a garde lenfant..Premiere tarte
La seconde une nana jalouse a souhait avec une libido hyper develloppé au point qu il trouvait des pretextes pour pas coucher avec parce que cetait trop
entre temps il a eu des nanas,mais bon sans plus..

Je suis arrivée dans sa vie et il a peur de souffrir a nouveau car il sattache a moi,resultat il se met la pression et se bloque,du coup il est distant,il ne me touche pas..
Je sais que seul le temps peux laider a me faire confiance,mais jaimerais aussi laider a se detendre et je sais pas trop comment faire car jai pas non plus envie de marcher sur des oeufs car une relation ou je doit etre en permanence a me controler cest pas une vie...
Moi ma libido est au taquet parce que justement je suis amoureuse,car moi sans sentiments ma libido ca marche pas ..
quelqun peut me conseillé sur la facon dont je peux laider a traverssé ce moment difficile pour lui?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut