Realiser un blond cendré sur cheveux brun

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
S

sajeda13

Guest
Bonjour a tous
Je voulais savoir si il etait possible de realiser un blond cendré sur une base brune ? Si oui comment
 
Personne????
 
juste ce que je peux te dire c'est une couleur ne peut pas en eclaircir une autre donc une couleur blonde sur une couleur brune ne faira rien
 
Exact decolo puis colo pour avoir le reflet désire, en général c pas facile d y arriver car il y a toujours un problème de reflet , attend qu une pro passe par la pour te conseiller. C pour faire toute seule ou chez le coiffeur?
 
elles ont raison parce que si tu fais une deco seule t'auras de grande chance de te retrouver jaune ou orange ....
 
Merci les filles ben j aurais voulu faire seul si possible et je pensais com vous faire une decolo avant didibe les autres pro svp
 
helas non
pour un blond cendre ( comme sur mechier un blond naturel un peu gris presque pour imager la chose) il faut soit une base clair naturel soir une deco parfaite
en general ce genre de nuance sert surtout a neutraliser des reflets ( les reflets chaud obtenu par le fond d'eclaircissement)
sur base fonce on peux eclaircir seulement de 2 tons correctement
en fait pour tout resultat naturel , pour moi je fais toujours un balayage ultra-fins avant ( sans forcement decolorer a blanc... mais souvent au 10 ou grand maxi 20vol) ensuite je recolore l'ensemble avec un blond froid ( 7.12 , 6.12 , ou melange sur mesure ca depend) resultat ultra naturel garanti pour les bases foncé sans les reflet trop roux que souvent les nanas detestent ;)
 
helas non
pour un blond cendre ( comme sur mechier un blond naturel un peu gris presque pour imager la chose) il faut soit une base clair naturel soir une deco parfaite
en general ce genre de nuance sert surtout a neutraliser des reflets ( les reflets chaud obtenu par le fond d'eclaircissement)
sur base fonce on peux eclaircir seulement de 2 tons correctement
en fait pour tout resultat naturel , pour moi je fais toujours un balayage ultra-fins avant ( sans forcement decolorer a blanc... mais souvent au 10 ou grand maxi 20vol) ensuite je recolore l'ensemble avec un blond froid ( 7.12 , 6.12 , ou melange sur mesure ca depend) resultat ultra naturel garanti pour les bases foncé sans les reflet trop roux que souvent les nanas detestent ;)
merci didibe en faite j'ai deja reussi a avoir cette couleur suite a une gaf que j'avais faite seul en voulant decoloré
j'ai fait appel a unne coiffeuse qui ma rattrapé sa et c'etait vraiment reussi aucun reflet roux vraiment cendré
apparemment je pourrais pas m'aventuré a le faire seul
je voulais absolument avoir une base cendré pour refaire quelque mois plus tard un balayage

c'est sa que je veux

12-extension-cheveux-Hair-Clip.jpg
 
ah oui ce genre de blond froid il faut etre clair ou deco
et qui dit deco dit entretien interminable en sensibilite des cheveux a longs terme
perso j'evite de trop eclaircir les bases et je joue avec le balayage ca fait beaucoup moins d'entretien quand la racine n'est pas trop clair par rapport a la base naturel
mais bon apres si tu es prete a l'tentrien mensuel :)
 
ah oui ce genre de blond froid il faut etre clair ou deco
et qui dit deco dit entretien interminable en sensibilite des cheveux a longs terme
perso j'evite de trop eclaircir les bases et je joue avec le balayage ca fait beaucoup moins d'entretien quand la racine n'est pas trop clair par rapport a la base naturel
mais bon apres si tu es prete a l'tentrien mensuel :)

ah c'est nul c'est toujours galere d'etre brune pour passer a du claire
pour ce qui est de l'entretient je fais tout le temps de toute façon
c'est juste le peur d'avoir des cheveux cassant ou ayant l'aspect du chewing gum
qui me retient
sa fera sa ?
 
ce qui sensibilise les cheveux c'est la blondeur.... enfin l'eclaircissement des que tu depasse 4 tons d'eclaircissement ca deviens pas cool pour la fibre
il faut prendre le temps pour eclaircir et ca va deja beaucoup mieux , avec des balayages 10 vol et des patines on obtiens des blonds moyen naturel enfin en tout cas c'est ce que je conseille , apres ca m'arrive de faire de brunes blonde.. mais je trouve que c pas assez naturel
 
ce qui sensibilise les cheveux c'est la blondeur.... enfin l'eclaircissement des que tu depasse 4 tons d'eclaircissement ca deviens pas cool pour la fibre
il faut prendre le temps pour eclaircir et ca va deja beaucoup mieux , avec des balayages 10 vol et des patines on obtiens des blonds moyen naturel enfin en tout cas c'est ce que je conseille , apres ca m'arrive de faire de brunes blonde.. mais je trouve que c pas assez naturel

merci de prendre le temp de me repondre c'est gentil
donc je pense je vais abandonné la base du blond cendré
je vais faire de fine meche decoloré au volume 30 que je recolorerais en un beau blond
sa va sa sa abime moins?
 
meme pas 20 col dans l'alu largement suffisant... en principe je le fait meme au 10vol en laissant pauser sous chaleur a 45 pendant 20 a 40 min et ensuite la colo avec tps de pause asurveiller ;)
 
meme pas 20 col dans l'alu largement suffisant... en principe je le fait meme au 10vol en laissant pauser sous chaleur a 45 pendant 20 a 40 min et ensuite la colo avec tps de pause asurveiller ;)
ah ben je te remercie pour toutes ces precieuses infos
tu me conseil quel blond pour recoloré?
 
a voir suivant le resultat des meches on ne peut pas prevoir vraiment a l'avance
 
je sais que sa fera un style de roux clair
puisque y a 15jours ma coiffeuse la fait et elle a recoloré en chatain cuivré
 
ah bah il ne faut pas de cuivre par contre recolore en chatin clair marron cendré , ou blond fonce marron cendre c'est tres bien
 
ah bah il ne faut pas de cuivre par contre recolore en chatin clair marron cendré , ou blond fonce marron cendre c'est tres bien

j'ai chercher sur le net et j'arrive pas a trouver ce que sa donne exactement les couleurs que tu ma dit
 
j'ai reussi a trouvé mais sa reste trop foncé
je pense a pluto sa
a3764_1;maxh=359,maxw=359.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut