Realiser un blond cendré sur cheveux brun

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
nenuphare75 a dit:
une patine c'est pour corriger ou donner un reflets !!
mysha a fait un joli cours là dessus, tu le trouves dans le post des bases des colos :) c'est long a expliquer lol

Oui merci nenu j ai lue tout le post
Merci de m avoir repondu
 
juste pour tenir informé
j'ai fait une meche test j'ai decoloré volum 30 puis recoloré 10. 1 aucun cheveux vert c'est nickel
je vais donc faire la demi tete en meche
 
Demi tete faite resultat nickel
Meche au bonnet decolo vol 30
Puis recolo 10.1 vol 30
 
nenuphare75 a dit:
heyyyyyy :D on veut la photooooo fait voiiiiiiir !!!

Coucou
Heu je peux pas mettre sur le forum si tu veu par mms vue que je suis sur iphone
 
pas mal :) comme quoi tout est possible !!!!! tu as été épargné par le vert car tu n 'as pas été jusqu'au fond jaune donc tu as sauvé les meubles lol !!!
 
oh la la les filles vous etes trop forte moi j'y comprends que dalle aus couleur machin bidule, je serais incapable de faire ca toute seule, chapeau bas sajeda, machaAllah
 
kaliana a dit:
oh la la les filles vous etes trop forte moi j'y comprends que dalle aus couleur machin bidule, je serais incapable de faire ca toute seule, chapeau bas sajeda, machaAllah

Baraka allah ou fik ma belle
 
nenuphare75 a dit:
pas mal :) comme quoi tout est possible !!!!! tu as été épargné par le vert car tu n 'as pas été jusqu'au fond jaune donc tu as sauvé les meubles lol !!!

Ouf c est clair heureusemen
 
nenuphare75 a dit:
pas mal :) comme quoi tout est possible !!!!! tu as été épargné par le vert car tu n 'as pas été jusqu'au fond jaune donc tu as sauvé les meubles lol !!!

Ouf c est clair heureusemen
 
helas non
pour un blond cendre ( comme sur mechier un blond naturel un peu gris presque pour imager la chose) il faut soit une base clair naturel soir une deco parfaite
en general ce genre de nuance sert surtout a neutraliser des reflets ( les reflets chaud obtenu par le fond d'eclaircissement)
sur base fonce on peux eclaircir seulement de 2 tons correctement
en fait pour tout resultat naturel , pour moi je fais toujours un balayage ultra-fins avant ( sans forcement decolorer a blanc... mais souvent au 10 ou grand maxi 20vol) ensuite je recolore l'ensemble avec un blond froid ( 7.12 , 6.12 , ou melange sur mesure ca depend) resultat ultra naturel garanti pour les bases foncé sans les reflet trop roux que souvent les nanas detestent ;)

Bonjour, j'ai le même problème que "sajeda 13" j'ai actuellement un diacolor 5.13 et je n'arrive pas à me débarrasser de mes reflets cuivrés ( qui se voient au soleil) et je voudrai revenir a ma couleur naturelle qui est blond foncé aussi. Il est donc aussi préférable que je passe par un ballayage? j'ai déjà essayé chez le coufeur et sa à viré aux reflets orange avec les shampoings! Comment cendrer mes cheveux et éclaircir d'un ton ou deux? doi-je patiner mon ballayage avec un diacolor ou les recolorer avec une coloration permanante? sachant que je compte le faire moi même en achetant mes produits chez un grossiste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut