Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- coucou chocolait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:meeting: ils vont te devorer toute crue avec tes chocolats :h a w k: ben desoler ma belle:42-baby: puissance 1 et 2 connait pas non plus:headbonk: en plus j'ai vue que tu avais les cheveux sains sans colo:tongue: moi j'aurais fait le yoko chez magic:h a w k: enfin pense s'y la prochaine fois c'est grandiose le :heart:yuko:heart:
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- nn nn j'ai les cheveux défrisé c'était le yuko mon objectif à la base... mais défrisé et abimé ne riment pas avec yuko loool bisous bisous
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- o la la dommage:47-heartbroken: c'est nul alorsancing_chief:
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- Coucou les filles, pouvez-vous me dire si le défrisage de l'oréal version brésilien est bien , car j'ai enfin trouvée( cet après midi, pour être exacte) une coiffeuse qui le fait dans ma région et j' ai pris RDV pour vendredi! (trop hâte:happy:, j'en peux plus du brush:hairdry Elle m'a dit qu'il était très bien et qu'elle pouvait le faire sur cheveux colorés également!(ce qui est mon cas) Quelqu'un l'a déjà fait; ou le connait; est-il vraiment bien? il y a 3 force de défrisage d'après ce qu'elle m'a dit. merci de me répondre!
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- Coucou choco, ben alors??!! Je t'avais dit d'arrêter le Chocolat déjà!!!!!!:22-whistling: Je comprends pas cette histoire de puissance 1 et 2 ça doit doit être un truc de Belge LOOOL (la frite Ines elle va me friter, LOOL) Déjà pour ton second ils auraient dû te faire un léger shpg, je ne sais pas combien ils en ont fait... ensuite ces noeuds dont tu parles me font penser au reste de défrisage que tu avais sur tes chvx... Sur ce scénario je ne reconnais pas NanoKS, car il ne fait pas de trucs bizarre comme cela...:at war with emo: Enfin, si de passage à Paris BIP-moi et je verrais si je peux te caser dans un trou de souris, LOOOL et remettre un coup tout cela.. Arrête le chocolat en attendant:fumier::sad2::sad2::laugh::laugh: Bisousss les filles:kiss1:
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- J'ai recu mon LB de kimm94 ! J'ai réquisitionné ma mère pour me faire ! J'espère qu'il fera beau, je preférai le faire dehors. Il contient du formol (0,02%) c'est beaucoup ou pas ? En tout cas, je les senti et ca ne sens absolument pas mauvais au contraire, ca sent meme bon ! J'ai hate de le faire. Et surtout hate de le rincer, je vais pas bien vivre pendant 3 jours d'avoir du formol sur la tete. Ca me fais fliper ce produit ! Je prendrais des photos avant et après étouétou
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- Coucou, demande à Drena elle a mit son nez dans les compos elle t'en dira +++, moi me suis pas penché dessus... Bonne chance:shamrock_for_march_
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les-- Coucou, 0,02% c'est la norme c'est bien et sans danger.... bon lissage:clover: