Recette de l'autobronzant Maison

Spoon

Nouveau Membre
Pour toutes celles et ceux que ça interresse voila une boinne recette ( merci M6 ) je ne l'ai pas encore testé car j'ai du mal à me proccurer tout les ingrédients.

Ingrédients:

- 20 grammes de cire d'abeille
- 10cl d'huile d'olive
- 5 gouttes d'huile essentielle de carotte
- 2 gr de teinture de beinjoin

Préparation:

faire fondre la cire d'abeilledans un casserole, y ajouter l'huile d'olive puis l'huile essentielle de carotte et la teinture de beinjoin. Mélanger le tout versé dans un pot et conserver dans un pot pendant 3 mois maximum.

Attention : lors de l'emmission le résultat était rapide et spectaculaire je pense qu'il vaut mieux utiliser de petite quantitées ou faire un test si l'on ne veut pas devenir tachée comme une giraffe.

Gros bisous
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

ben c' est plutot original ! mais j' aurais trop peur du resultat
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

je te dirais le résultat sur moi qui est la peau très blanche. Je vais pas tarder a avoir tous les ingrédients. En tout cas le résultat était très joli sur la présentatrice
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

coucou les filles!!
ben pour moi qui a la peau blanche aussi ca peut etre cool...
j'attends que tu nous dit ce que tu en penses..
biz
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

je te dirais le résultat sur moi qui est la peau très blanche. Je vais pas tarder a avoir tous les ingrédients. En tout cas le résultat était très joli sur la présentatrice


j' attends le resultat avec impatience !! Biz
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

conseil fais un gommage avan de te l'appliquer histoir de ne pas finir comme une girafe lol
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

Coucou, j'ai commander tous les ingrédients à la pharmacie.
La cire d'abeille coute environ 2€ et
moins d'1€ pour la teinture de benjoin...
l'huile essentielle de carotte un peut plus cher avec environs 8€...
Mais ont peut la réutiliser car avec 2 gouttes sur un sucre elle est vivifiante...

J'ai hâte et peur de voir le résultat... Je pense que je vais d'abord tester à l'intérieur du bras... pensé à moi ce weekend... vous me remercierez peut-être...ou pas... bisous à toutes
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

Coucou, j'ai commander tous les ingrédients à la pharmacie.
La cire d'abeille coute environ 2€ et
moins d'1€ pour la teinture de benjoin...
l'huile essentielle de carotte un peut plus cher avec environs 8€...
Mais ont peut la réutiliser car avec 2 gouttes sur un sucre elle est vivifiante...

J'ai hâte et peur de voir le résultat... Je pense que je vais d'abord tester à l'intérieur du bras... pensé à moi ce weekend... vous me remercierez peut-être...ou pas... bisous à toutes

n' oublies pas de nous mettre les photos avant/apres !
j' espere que tu ne vas pas ressembler à un :clown2:. Non je plaisante !!!
:):shamrock_for_march_
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

oui ,moi aussi dans ma region le soleil manque en ce moment, et je vais a nice bientot alors a+ viteeeeeeeeeeeee les resultats lol
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

COUCOU, ça y est j'ai fait l'autobrozant et les premiers test sur moi et une amie... pas de réaction allergique sur l'avant bras ni sur le visage... pas de bronzage non plus... je commencerai à appliquer quotidiennement la crème à partir de ce soir...
Sinon, la texture est pas désagréable, mais très grasse alors il vaut mieu en mettre peu, en revanche elle est super hydratante et rend la peau toute douce.
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

ah super ! dès que tu commence à avoir un joli hâle n' oublies pas de nous mettre la photo.
Bisous
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

euh tu paye ta cire d'abeille 2 e les 20 g c'est ca?car ca fait cher le kilo ,je m'explique moi je paye 10 e le kilo et ca me sert pour faire pas mal de produit maison ,après a depends ou tu 'mahcète moi je la prends directement chez un appiculteur ,avis a celle que ca interesse ;) ,par contreje suis pressée de voir le resutlat de ton test :)
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

Je relance la discussion.

Spoon, où en es-tu avec ton auto-bronzant ?
L'été arrive, il faut s'y mettre !:wink2:

Bisous.
Chris76.
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

c'est super intéressant l'histoire du gommage avant pour uniformiser le bronzage! avec quoi vous gommez vous? et est-ce que vous hydratez la peau régulièrement pour garder l'effet bronzé, ou vous ajoutez une huile dorée comme celle de Nuxe en plus?
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

perso je fais un gommage avec se que j'ai sous la main lol ,sois special corps soit special visage ;) et je me fabrique aussi des savons avec du pavot dedans ainsi je fais un gommage quasi journalier ;),je dis quasi car j'utilise aps toujours le même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut