Recette dessert

Sousou35

Sousou
Bonjour tout le monde

Jai invite des amis a diner samedi soir, je cherche une idée ou une recette dessert pas trop longue , pas trop dur et bonne!!!
Je suis exigeante mais si vous avez des idées je suis preneuse
Merci et bises
 
une crème à la vanille, de la meringue et des framboises
c'est ce que j'ai fais samedi soir pour mes invités
Tiramisu mais c'est long à préparer si je me souviens bien (c'est mon chéri qui le fait)
 
Oui tiramisu ça me dirait bien
Je voudrais essayer celui spéculos framboise hummm ça change du classique
Je vais le préparer vendredi soir et au frigo
 
Oui tiramisu ça me dirait bien
Je voudrais essayer celui spéculos framboise hummm ça change du classique
Je vais le préparer vendredi soir et au frigo

ah jamais tenté celui-ci, il a toujours fait le classique mon chéri ;-)
et le repas tu fais quoi??

fondue au chocolat avec des fruit miam

oui j'allais aussi lui proposer ça ;-)
ça passe toujours bien en général...
 
Une recette sur marmiton hyperactif simple
J'ai pris framboise congelés chez picard je le ai sorti le matin asperge de sucre pour acidité et réserver au frigo
Le soir j'ai fait mélange tiramisu et j'ai mis les spéculos que j'ai casse ensuite framboise ensuite mélange
La bêtise a ne pas faire décorer avec framboise au moment de servir et non au moment préparation car framboise est absorbe
J'ai fait ça dans des coupes individuelles mes invites ont été conquis
Ah oui j'ai acheté un peu d essence amande amère et vanille dans préparation tiramisu ça parfume et du coup une merveille
Je vais essayer avec des fraises er biscuits boudoirs des la saison des fraises !!!
 
Je voulais dire hyper bon er ajoute essence amande amère et vanille dans le mélange !!!
Désole correcteur orthographe !!!!
 
Alors moi j'vous propose un fondant chocolat et son couli de fruit rouge a l'interieur!! :) tres facile et simple a faire !
 
Super ta recette et top le chef avec démonstration!!!
Je vais tester a la framboise et avec caramel HUMMMM
 
Autre idée, la tarte au citron meringuée :) Pas dure à faire.
J'en ai 2 recettes, une où il faut faire la pate sablée, et l'autre. Ahhhh l'autre !!! lol
Pâte avec du beurre et des spéculoos écrasés, et citron vert pour la garniture. Une tuerie !
 
tout simple qui passe toujours bien : fraise au sucre et chantilly

si tu veux plutot un gateau : crumble pomme/fruits rouges, c'est super simple a faire tu le présente dans des cassollettes individuelles, ça fait son effet

sinon tarte tatin + boule glace vanille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut