Recettes Dukan : à compléter par chacune

Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

Bonsoir,

Sur ce site, il y a tout plein de recettes (classées par phase) qui ont l'air délicieuses et très simples à cuisiner : Accueil Des 415 Recettes Dukan

Bon appétit.
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

coucou à toutes!

j'ai fais plusieurs recette avec les sons et j'en aime vraiment aucune, ca vient de moi ou vous aussi ca vous fait un gout bizarre?

et est ce que les flocons d'avoine peuvent remplacer le sons d'avoine?
as tu essayer le funky delicious moi c est celui que je me fait tout le temps un petit morceau au petit dej et c est celui qui ressemble a un vrai gateau
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

moi je trouve qu'il y a qd meme moyen de manger sympa le matin ...

si tu n'arrive pas à intégrer les sons, (qui ne sont pas remplaçable par des flocons attention à ca !!!) tu peux tjr les diviser en 2 , moi c'est ce que je fais, je t'explique :

le matin, c'est crèpes avec café au lait (25 cl et c'est fini pour la journée)
10h un yahourt nature mélangé avec une cuillère à café de son de blé (moitié donc de la dose journalière) + 2 cc de son d'avoine.

midi je me fais mon tit repas

16h je mange un autre yahourt avec la meme dose de son que le matin, ca passe mieux que tout en une fois.

tu peux aussi mettre tes cuillère de sons mélangées à 25 cl de lait dans une casserole, avec édulcorant + arome (moi je met du cacao, mais je suis en attaque alors c'est arome vanille) => c'est trop bon on croirait du pudding.

voila , si avec ca + les liens de tous les sites de recettes qui ya tu trouve pas ton bonheur ...;)
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

j'ai été a 3librairies il y en avait pas il est dur dur ce livre a trouver lol


à bon!
dans ce cas il faut demander à un vendeur de te le commander..attention, il y en a plusieur.
1/ la méthode Dukan (je ne sais pas maigrir).le poche "j'ai lu" et un grand à 20€ plus complet..
2/ Les 350 recettes (je ne sais pas maigrir)
3/ le livre des recettes à base de son d'avoine....

moi j'ai les 3, bien utile...
Bon courage à toi
**biz
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

le son d'avoine c'est la "pellicule" qui entoure l'avoine. Ne pas confondre avec les flocons d'avoine qui sont les céréales et donc calorique et n'ont pas l'effet amaigrissant puiqu'il demeure dans l'estomac moins longtemps que le son. le son d'avoine procure l'effet de satiété...
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

ah, et aussi le funky delicious vous le faites cuire a combien et combien de temps svp les filles??
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

moi je trouve la galette a base de son d avoine et de ble, excellente.. par contre j ai essayer tout les gateau du bouquin..c est degoutant!!!!
par contre, quelqu un sait si il y a un nombre d'oeuf par jour à ne pas depasser. car j aime les omellette, j y mets 3 oeufs et du thon naturel mais je la mange entiere.. bon ca doit aller car j en suis a 9 kilos mais je me demandais car 2 omellettes par jour ca me fait 6 oeufs d ingurgité!! lol ..merci les filles!
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

ah j'ai trouvé le temps de cuisson c'est bon, par contre je viens de le faire et la consistance on dirait une omellette dedans c'est vraiment pas bon, je sais pas si c'est moi qui n'y arrive pas mais a par la creme aux oeufs je trouve tous les desserts inmangeable... tant pis...

merci quand meme les filles!
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

moi je trouve la galette a base de son d avoine et de ble, excellente.. par contre j ai essayer tout les gateau du bouquin..c est degoutant!!!!
par contre, quelqu un sait si il y a un nombre d'oeuf par jour à ne pas depasser. car j aime les omellette, j y mets 3 oeufs et du thon naturel mais je la mange entiere.. bon ca doit aller car j en suis a 9 kilos mais je me demandais car 2 omellettes par jour ca me fait 6 oeufs d ingurgité!! lol ..merci les filles!


ici les filles, je le rappelle c plutot pour les recettes, pour les question il y a l'autre poste, mais je te réponds qd meme, donc si tu n'as pas de pb de cholestérol il n'y a indiqué nulle part que le nb d'oeufs est limité !! voila !!
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

MERCI. heu dsl pour le comm; j ai pas chercher si il avait d autre sujet en fait. merci.
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

ah j'ai trouvé le temps de cuisson c'est bon, par contre je viens de le faire et la consistance on dirait une omellette dedans c'est vraiment pas bon, je sais pas si c'est moi qui n'y arrive pas mais a par la creme aux oeufs je trouve tous les desserts inmangeable... tant pis...

merci quand meme les filles!
TU AS DU DE PLANTER OU OUBLIE DE METTRE QUELQUE CHOSE A TU BIEN MIS DU LAIT EN POUDRE ET PAS DU LAIT LIQUIDE
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

moi je sais que les gateaux, y'en a qui sont vraiment dégueux ... j'en ai fais un avant hier, Pouahhhh cété immonde !! lol
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

oui oui j'ai tout suivi... tant pis je laisse tomber j'ai depensé trop d'argent pour tester toutes ces recettes desserts, a chaque fois la consistence me dégoute et le gout aussi
merci quand meme les filles!! :)
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

bonsoir les filles,
aujourd hui je suis en PL donc je me suis preparé une ratatouille
poivrons aubergines oignons courgettes et tomates tout ca decoupe en petits dés salés poivrés dans un plat couvert qui va au four avec escalope de poulet oeufs au lait hummmmmmmmmm je me suis regalée
bis a toutes
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

c'est bon de se régaler quand onfait régime Val81570 bisous à toutes les courageuses ;-)))
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

c'est bon de se régaler quand onfait régime Val81570 bisous à toutes les courageuses ;-)))
C vrai Joy il faut se regaler et surtout essayer de diversifier pour pas se lasser.
Par contre j ai essayé les caramels mous et j ai trouvé ca infecte
bis a ttes
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

trop bien toutes ces recettes!!!

je voulais vous demandez,pour vos recettes,generalement,il y a beaucoup d oeufs,c'est toléré?exemple keck 6oeufs,autre recette 6 oeufs...

je ne peu pas me taper 6oeufs par jour?
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

trop bien toutes ces recettes!!!

je voulais vous demandez,pour vos recettes,generalement,il y a beaucoup d oeufs,c'est toléré?exemple keck 6oeufs,autre recette 6 oeufs...

je ne peu pas me taper 6oeufs par jour?


si tu n'as pas de pb de cholestérol tu peux y aller. sinon il faut garder un jaune et virer tout les autres.

pour les autres questions concernant la "pratique" c'est plutot sur l'autre poste. sinon on a du mal à retrouver les recettes si ya trop de discution.
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut