Recettes Weight Watchers

Re : Recettes Weight Watchers

ben moi je ne fais pas de régime mais je note les recettes que je ferai à chéri mdr

+1
 
Re : Recettes Weight Watchers

PANNA COTTA LIGHT à moins de 2 points par personne

Préparation : 15 mn
Cuisson : 5 mn
Repos : 240 mn
Temps total : 260 mn

Pour 4 personnes :
40 cl de crème liquide à 3% de matières grasses (6)
10 cl de lait demi écrémé (0,5)
2 cuillères à soupe d'édulcorant (0)
1 gousse de vanille (0)
3 feuilles de gélatine (0,5)
coulis (facultatif)


Faites ramollir la gélatine 10 minutes dans un bol d'eau froide. Mélangez la crème, le lait et le sucre dans une casserole. Ajoutez-y la gousse de vanille fendue en deux et grattez. Chauffez doucement sans laisser bouillir.

Essorez la gélatine. Enlevez la gousse de vanille de la crème et versez en filet sur la gélatine en mélangeant soigneusement pour la dissoudre.

Répartissez la crème dans 4 ramequins ou verrines. Laissez-les refroidir puis couvrez de film alimentaire avant de les mettre au réfrigérateur au moins 4 heures.

Si vous avez utilisé des ramequins, démoulez-les sur des assiettes à dessert après avoir passé de l'eau chaude sur ceux-ci. Décorez avec des fruits ou du coulis (ajouter alors les points correspondants).
 
Re : Recettes Weight Watchers

hum miam miam merci ma belle vais la tenter celle là un coup :)
 
Re : Recettes Weight Watchers

Aujourd'hui j'ai eu ma première réunion, et j'ai donc officiellement commencé Wet Wet !!!

J'ai fait une tarte au fromage blanc 0% et c'est très bon !
 
Re : Recettes Weight Watchers

Oui il y a la recette sur mon blog Wet Wet et j'ai même fait une photo :

Blog de weightwatcheuse67 - Blog de weightwatcheuse67 - Skyrock.com


:5-tongue-out: cool !!! jai été voir ton blog et je vais te piquer tes recettes !!! je suis une acrroc de la panncotta, et jen ai pas mangé depuis mon début de régime soit, il ya un mois tout pile aujourdui !!!!

en plus je suis du 67 aussi !!! tu es d'ou exactement, on pourrait se motiver toi et moi !!!! allez à bientot !!!! ( je précise que j'ai a peu près le meme poids que toi avec la meme taille, déja un point commun !!! )
 
Re : Recettes Weight Watchers

:5-tongue-out: cool !!! jai été voir ton blog et je vais te piquer tes recettes !!! je suis une acrroc de la panncotta, et jen ai pas mangé depuis mon début de régime soit, il ya un mois tout pile aujourdui !!!!

en plus je suis du 67 aussi !!! tu es d'ou exactement, on pourrait se motiver toi et moi !!!! allez à bientot !!!! ( je précise que j'ai a peu près le meme poids que toi avec la meme taille, déja un point commun !!! )


ah oui ca c sympa lol en + vous etes toutes les 2 sur mon fofo :) ,c cool pour se motiver ca :)
 
Re : Recettes Weight Watchers

coucou les filles voila moi je suis dans le meme cas que vous jai pliiin de kilos a perdre haaa cé foutus kilos!!!! xd
ben samiflo tu maccepte comme nouvelle forumeuse? :)
je trouve que faire un regime seule c'est trop la galere mais a plusieur on a plus lenvie de le reussir! donc ben voila sa seré super de s'entraider... bizoux les filles
 
Re : Recettes Weight Watchers

moi je recherche la recette du gateaux au yahourt de chez WW
merci à l'avance
 
Re : Recettes Weight Watchers

coucou barbacha nje suis desolée mais g refusé d'autres inscriptions hier donc c'est pour tout le monde pareil,je n'ai rien conte toi rassures toi c juste que 11 nouvelles viennent de faire leur entré"e ,donc on va attendre qq mois que tout le monde prenne ses repères ,ca demande un peu de boulot de gestion et je ne veux pas devenir esclave de mon pc,j'y passe dejà un sacré pquet d'heure lol ,par conter se n'est pas exclue que d'ici qq moi je fasse une nouvelle vague de nouvelles ,bon courage pour ton amaigrissement
bisous
 
Re : Recettes Weight Watchers

jai commencé WW dimanche dernier le 8 fevrier, et jai déja perdu 2.5 kg, oui c pa bcp mai je pense que ca réékilibre l"alimentation !! je ne vais pas au réunion car jai déja fai WW par avan donc jai tout ce qui peu m'etre utile (point par aliment....) et les réu cest cher !! bon je c pas si je vais tenir lontemps car jai que 20 pt / jour, et la jevais biento passé à 19 car je vais baissé d'une dizaine par rapport au kilo !!
Je voulais juste te dire que tu n'as pas à enlever un point si tu changes de dizaine, exemple si tu faisais 72K et maintenant 69k tu n enléves rien, le point s enléve (facultativement) par 10k perdu donc si tu passes de 72 à 62 k là tu peux enlever un point mais rien d obligatoire si ta perte de poids est encore réguliére tu peux le garder par contre si ta perte de poids ralentit là tu peux enlever 1 point
Je fais WW depuis le 6 janvier et j'en suis à -12k, je vais en réunion et c est là que je retrouve la motivation quand je ne l ai plus.
Vive WW!!!!!!
 
Re : Recettes Weight Watchers

Je voulais juste te dire que tu n'as pas à enlever un point si tu changes de dizaine, exemple si tu faisais 72K et maintenant 69k tu n enléves rien, le point s enléve (facultativement) par 10k perdu donc si tu passes de 72 à 62 k là tu peux enlever un point mais rien d obligatoire si ta perte de poids est encore réguliére tu peux le garder par contre si ta perte de poids ralentit là tu peux enlever 1 point
Je fais WW depuis le 6 janvier et j'en suis à -12k, je vais en réunion et c est là que je retrouve la motivation quand je ne l ai plus.
Vive WW!!!!!!

à mes réunion c se kon m'avait dit .. je ne fais qu'apliquer ... après moi je ne suis pas très au point avec tout ca ... moi je stagne depuis 2 mois, je nai plus rien perdu, pourtant jai rajouter du sport et rien n"y fait .... pfff:11-crying:
 
Re : Recettes Weight Watchers

à mes réunion c se kon m'avait dit .. je ne fais qu'apliquer ... après moi je ne suis pas très au point avec tout ca ... moi je stagne depuis 2 mois, je nai plus rien perdu, pourtant jai rajouter du sport et rien n"y fait .... pfff:11-crying:

C'est étrange que tu stagnes depuis 2 mois, l animatrice ne t'a pas fais le point pour trouver pourquoi tu ne perds plus?
Il y a forcement une réponse, recalcule ton capital point , ton activité a t elle changée? notes tu toujours tes points? peut etre faut il que tu repése tes aliments, moi par habitude je ne le faisais plus et une fois j ai pesé mon morceau de pain en pensant que c etait la meme portion que d habitude et en fait il faisait 1 points de plus c est pas grand chose mais 1 point par jour ca fait beaucoup tout de meme.
 
Re : Recettes Weight Watchers

C'est étrange que tu stagnes depuis 2 mois, l animatrice ne t'a pas fais le point pour trouver pourquoi tu ne perds plus?
Il y a forcement une réponse, recalcule ton capital point , ton activité a t elle changée? notes tu toujours tes points? peut etre faut il que tu repése tes aliments, moi par habitude je ne le faisais plus et une fois j ai pesé mon morceau de pain en pensant que c etait la meme portion que d habitude et en fait il faisait 1 points de plus c est pas grand chose mais 1 point par jour ca fait beaucoup tout de meme.


je ne vais jamais au réu, je fais le programme seule, jai repris mes boukin de qd je faisais, il ya 3 ans.

et puis c'est vrai qu'en ce moment je nai plus de motivation, et je fais pal mal d'écart... mais bon tampis. jme dis que je me remotiverai bien un jour !!!
 
Re : Recettes Weight Watchers

coucou ma belle reviens dejà su rle fofo tu rtetrouveras peut etre ta motivation lol nous elle etait en berne mais là elle est reboostée et c'est très bien repartie ;) ,sinon manges tu des féculents et si oui quands? car moi tu vois avant d'accouher je pouvais en manger sans soucis le soir le lendemain j'avais perdu maintenant je ne peux plus je reprends direct 800g voir 1 kg si j'en manges le soir....cela peut etre une des raisons pour toi :)
bisous
 
Re : Recettes Weight Watchers

coucou ma belle reviens dejà su rle fofo tu rtetrouveras peut etre ta motivation lol nous elle etait en berne mais là elle est reboostée et c'est très bien repartie ;) ,sinon manges tu des féculents et si oui quands? car moi tu vois avant d'accouher je pouvais en manger sans soucis le soir le lendemain j'avais perdu maintenant je ne peux plus je reprends direct 800g voir 1 kg si j'en manges le soir....cela peut etre une des raisons pour toi :)
bisous


je mange que des féculent le soir, environ 50g cru et c vrai en ce momen pa trop le tp daller sur le net, mai je gère je gère ....
en tt k je stagne et ca m'emmm....de !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut