Recherche appartement URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes!

Par hasard je poste ici car je cherche d'urgence un logement dans le secteur de Versailles, alors pas Versailles même car hors de prix et j'y travailles donc j'aimerais quand même séparer vie perso de vie pro.
Je suis en CDI, je peux avoir ma mere comme garant, je recherche un logement dans les 25km max aux alentours de Versailles, si ce doit etre plus loin, direction Mantes la jolie (la ou je suis actuellement), maxi 600euros charges comprises.
Je ne suis pas difficile mais je ne cherche pas un pti appart d'étudiant, je ne suis pas hyper pressée mais ma situation actuelle ne peut plus durer, donc je fais appel à vous au cas ou, car les logements sont vite pris, et travaillant pas mal je n'ai pas trop le tps de chercher.
Au moins 27m2 serait pas mal mais surtout bien agencé!
Dans le meilleur des cas un balcon mais la c'est du rêve ;)

Voili voilou, en espérant avoir quelques touches, merci d'avance!
 
600 euros Max avec 27 m² carré tu es un peu gourmande pour la région parisienne . J'ai une ami qui étais sur argenteuil donc ville vraiment pourri et elle étais déjà à 700 pour 30m2 et nous on étais à 1300 pour 40 m² mais on étais sur Paris
 
barbie-de-lux3 a dit:
600 euros Max avec 27 m² carré tu es un peu gourmande pour la région parisienne . J'ai une ami qui étais sur argenteuil donc ville vraiment pourri et elle étais déjà à 700 pour 30m2 et nous on étais à 1300 pour 40 m² mais on étais sur Paris

Je ne suis pas gourmande ce sont les prix je suis dsl vers chez moi entre 27 et 31 m2 cest entre 560 et 650€.
Hier jai visité un 30m2 a 570€ et un t2 a 645€ cc. Ils etaient mal agencés et ne me plaisaient pas mais ce sont les prix dsl.
Je suis bien renseignée et je suis justement pas gourmande du tout. Mais merci pour ta participation.
 
Voili voilou je sais de quoi je parle, ma demande est juste pr maider a choper un appartement avant que quelquun dautre ne lest car ces annonces la quand jappelle ya tjs kk1 qui la fait avant...
 

Pièces jointes

  • image-1662961686.jpg
    image-1662961686.jpg
    113.6 KB · Affichages: 170
barbie-de-lux3 a dit:
Je m'attendais à plus cher dans les alentours de versailles autant pour moi c'est vraiment pas cher de ce côté

Ben en fait Versailles cest hyper cher mais dans les villes aux alentours genre Fontenay le fleury, Bois d'arcy, etc... Ca va enfin cest cher mais moins cher que Paris lol
Pas de soucis tkt ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut