recherche avis d'un pro pour un changement de coupe ou site pour essayer d'apres une photo

dauphin

Membre récent
bonjour

voilà j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos et je fais des couleurs blonde sachant que mes cheveux sont chatains,je les coupe trés rarement apart les pointes
et là j'aimerais faire une coupe plutot courte,et qu'on releve les cheveux derriere comme pour les mettre en pics (je sais pas trop si je suis clair,mais j'ai une photo de ce que j'aimerais) et je souhaiterais avoir l'avis de professionnel pour me dire si sa correspondrait a mon visage
si quelqu'un peut m'aider a prendre ma descission sa serait sympa
 
je vois le genre de coupe que tu veux faire mais il n'y a pas de photo de toi :s
 
comment je peux faire pour t'envoyer la photos en prive
 
Il faudrait mettre une photo de toi pour qu'on puisse te dire si ça correspond à ton visage ou pas ainsi que la photo de la coupe que tu aimerais avoir.
 
voilà ma photo ainsi que le style de coupe que j'aimerais
j'attend vos avis
 

Pièces jointes

  • DSCF7868.jpg
    DSCF7868.jpg
    121.3 KB · Affichages: 249
  • images[2].jpg
    images[2].jpg
    7.3 KB · Affichages: 248
Perso je suis pas trop fan de ce genre de coupe. C'est très court et tu vas devoir couper un bon morceau quand même. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de bien réfléchir !
 
oui je sais qu'il faut que je refléchisse bien avant de couper,mais j'ai envie de changer
et moi j'aime bien ce style ,d'ou la question de savoir si sa m'irait
tu proposerais quel coupe saina
 
Ce genre de coupe la je pense que ça t'ira bien. C'est plus moderne un peu effet décoiffé et si tu as les cheveux raide et fin ca sera facile pour te coiffer
 
imgres
http://www.google.fr/imgres?q=coupe...95&start=54&ndsp=40&ved=1t:429,r:4,s:54,i:322
 
ouai ben je dois aller voir ma coiffeuse pour en discuter donc on verra bien se qu'elle en pense
mais j'aurais bien aimer un avis d'une coiffeuse sur se site
 
Bonjour !!

Je vais donner aussi mon avis . Je suis d'accord avec Saina, je ne suis pas trop fan non plus de ce genre de coupe . Je trouve que ça ne fait pas moderne (mais ce n'est que mon avis, hein) . Moi, je te verrai bien avec un beau carré plongeant et une frange (après le style est à travailler avec ton coiffeur pour qu'elle soit le mieux adapté à ton visage ) . Et si tu n'est pas convaincue demande lui, il ou elle pourra te conseiller !!!

J'espère que tu nous montrera le résultat . Profite-bien de ce moment de détente !!
 
Haut