Où trouver un catalyseur ANS à un prix raisonnable en France?

eve.lydie

Membre Populaire
Bonjour,

Tous est dans le titre, je connaît depuis peux la technique ANS et j'aimerais l'essayé.

J'ai trouvé sur onglerie.be et france nails, mais les frais de port sont hors de prix 52€ environ pour onglerie.be et 158€ environ pour france nails.

Pouvez-vous me dire si je pourrais en trouver autre part, s'il vous plaît?

Merci
 
Re : recherche catalyseur *ANS*

C'est pas une simple lampe uv?
 
Re : recherche catalyseur *ANS*

Non c'est un liquide dans une bouteille avec un spray
 
Re : recherche catalyseur *ANS*

coucou moi j'ai pris le kit complet sur guill d'or
mais tu peux acheter le catalyseur seul par contre je ne sais pas son prix.
 
Re : recherche catalyseur *ANS*

En fait pour l'ANS comme pour la résine acrylique le séchage se fait à l'air libre (la catalysation se fait au contact poudre+colle ou poudre+monomer pour l'acrylique contrairement au gel ou c'est grave aux UV que la catalysation se fait). Par contre j'utilise un accélérateur de séchage (et pas un catalyseur) de chez Peggy Sage (ref 145700) à 7.80 euros HT, juste un pschit (ou deux si on vise pas trop bien) et c'est bon. Faut juste faire gaffe, parfois ça sèche un peu vite et ça fait du "pop-corn" qu'il faut enlever au limage (c'est rien de grave en fait).
 
salut,
moi je vais chez astra nails, je sais qu'ils ont plusieurs magasins a l'etranger aussi mais je ne sais pas pour la france, sinon je sais qu'il peuvent aussi te l'envoyer...

ce sont eux qui ont inventé la technique ANS il y a une dizaine d'années donc je suis sure qu'ils auront ce que tu cherches.
 
Haut