recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

C

chantal54

Guest
BonJour ! :)
Ma PtiTe FamiLLe (futur mari & ma fille bientot 2ans) & moi AiMeRion BeAuCouP aDoPtEZ Un bEau PTIt ChioT bULLDOG aNgLAIS. Mes nOUs AvoN ReGardez LeS ptITeS annONCes.. OH la! Comme c'eSt CHer!!! nOuS pOUvoNS mEtTre MaXiMUM 400€uros.. MeRci D'aVanCe Aux PersoNNes Qui POurrONt NouS faIRE plAisIrs !!!!! :fier::worthy:
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

coucou je me permets de te repondre car j'en ai chercher un pendant plusieurs mois car comme toi je n'avais pas trop d'argent a mettre dans un chien, c'etait soit un bulledogue anglais ma priorité soit un boxer j'ai finalement opter pour un boxer moins cher carrement moi des bulledogues on m'a proposer au minimum 1000 euros et encore c'etait meme pas en elevage j'imagine meme pas les tarifs sinon quoi qu'il en soit bonnes recherches car je pense que tu vas galerer bisous
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

400E ça va pas etre façile !!!à moins d'avoir la chance de trouver une personne dont l'argent n'est pas une priorité...:comando:mais là aussi bon courage.....
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

ces chiens sont très chers ma belle soeur a mis 1 an a économiser pour s'acheter ce chien et a eu la chance de trouver quelqu'un qui le donner . il avait déjà 1 an
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

BoNJour !! J'avez trouvez une personne qui élévé les chien bulldog anglais en meuse.. ! en + il les vendez pas chers les choits.. mes je ne trouve plus le nom de l'éléveur! puis j'avez trouvez un n'autre chiot il le donnez.. mes en faite il fallez payez 149€ il venez de l'étranger!...et je me méfie car j'ai entendu pas de belle choses sur c'est chiots qui vienne de l'étranger.:10-sad:
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

Ah oui, il faut faire attention aux annonces trop alléchantes, je conais un peu le problême mais dans le domaine des chats de race. En général un prix très bas cache certains défauts physiques et ou de santé.... :31-oops-sorry:
Il faut savoir que selon les races, l'élevage de chien coute cher, nourriture, vaccins, tests de santé, prix des étalons, prix du pédigrée etc... Ce qui justifie "a peu près le prix d'un tel animal".
Evidemment 1000 euros c'est cher, très cher, c'est le prix que j'ai payé mes 2 maine coons et je ne regrette franchement pas d'avoir mis si cher, quand on est attaché a une race... il faut savoir faire des concessions et pour 1000 euros, jpeux vous dire que ca en fait des privations... :(
Cela dit, je te conseille de chercher un élevage peut être moins "coté" avec des prix un peu plus abbordables quoi que trouver moins de 600 euros sera comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
Renseigne toi, certains éleveurs mettent en place un système de paiment en plusieurs fois... ca peut être intéréssant.
PS: Le Bouledogue Anglais, sera certainement mon premier choix lorsque j'achèterais un chien. (j'hésite encore avec le chihuahuaa poil longs...)

Bonne recherche
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

je sais qu'il existe un site pour les bouledogues français qui sont récupérés car abandonnés c'est l' Association de Replacement du Bouledogue Français (ARBF) où ils "vendent" les chiens pour une bouchée de pain.
BIENVENUE SUR LE SITE DE L ARBF
Je crois me rappeler aussi de Rescue Bouledogue ou quelque chose comme ça.
Ca doit exister aussi pour les bouledogues anglais. As-tu fais des recherches sur le net ?
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

Bonsoir,
Etant une fan d'animaux domestique:eyesceline:, je vais vous mettre quelques liens.:infosactualite:
Ceux-ci se trouve principalement en belgique mais peut-être qu'à défaut de payer +ou-1000-1500€ :hi:le chien vous pourriez faire quelques kilomètres.
A S B L Animal sans Toi t

Animaux en P eacute ril - Site Officiel
Animal Sans Logis
http www helpanimals be
http://users.skynet.be/archedenoe/
http://www.spablaton.be/
http://www.lacroixbleue.be/


J'espère que vous pourrez trouver le bonheur de la famille.:)
 
Re : recherche Chiot Bulldog Anglais pas trop cher...

BonJour!! merci pour vos réponse!!!:ok:
Je pense que je vais attendre un peux est mettre le prix pour avoir un bon ptit chiot Bulldog Anglais !!!!
Car j'en n'est vraiment Marre des gens qui vende leur chiots pas chers .. mais il vienne de l'étranger!!!:frown:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 2
Animaux 4
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut