recherche coiffeur sur mulhouse

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je cherche quelqu'un pour me couper les cheveux et me faire des meches pas trop cher!!
j'ai les cheveux super long!!
merci biz*
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

moi je cherchai aussi qq1 et ma collegue de travail m'a donné le numéro d'une de ses amies qui vient a domicile.
j'ai les cheuveux mi longs, j'ai fais des meches et un dégradé, elle ma demandé 35 euros si ca te dit
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

oui merci tu pourrai me mettre en contacte avec elle!!
merci biz*
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

tu peux contacter julie, une ancienne élève, elle vient à domicile, et vraiment pas chere, je te met son phone en mp
bisou
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

bonjour; je serai intérresser pourriez vous me mettre en contacte avec elle. merci
J'ai les cheveux long et j'aimerai les coupé et faire des meches de 2 ou 3 couleur.
Je vous remercie d'avance
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

alors tu as coupé tes cheveux.....je veux voir ...une photo
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

coucou lol vi vi j'ai coupé 15 voir 20 cm et j'ai fait des meches rouge mais bon heu montrer des photos j'en n'est pas encore fait et en plus le rouge est deja devenu rose tout clair mdr bon plus tard je vais chez feeling je lui dirai de faire une photo!!
biz*
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

alors c bon vous avez trouvé ce quil vous faut?!
Au cas ou je suis dispo en ce moment!
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

Coucou!

Je suis également à la recherche d'une coiffeuse.. si possible avec des tarifs abordables car je suis étudiante!

:)
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

Bonjour,

je me permets de relancer ce post car je suis moi aussi à la recherche d'un coiffeur aux frais raisonnables qui ne me demandera pas 120€ pour un shampoing + coupe + mèches.
Oui oui, c'est bien le devis que j'ai eu hier quand j'ai appelé :4-astonished:

Merci d'avance !
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

coucou les filles,

je suis de mulhouse j ai les cheveux très longs je souhaiterais les coupés un petit peu et refaire davantage de meche blonde avec petit tarif car très petit budget.. :hairdry: etes vous disponible ?

merci d avance
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

coucou les filles,

je suis de mulhouse j ai les cheveux très longs je souhaiterais les coupés un petit peu et refaire davantage de meche blonde avec petit tarif car très petit budget.. :hairdry: etes vous disponible ?

merci d avance

je pense que tu devrais ouvrir ton propre post
 
Re : recherche coiffeur sur mulhouse

moi je cherchai aussi qq1 et ma collegue de travail m'a donné le numéro d'une de ses amies qui vient a domicile.
j'ai les cheuveux mi longs, j'ai fais des meches et un dégradé, elle ma demandé 35 euros si ca te dit
Bonsoir, j'ai besoin de me rafraichir la tête et de me booster le moral en me faisant des tites mèches !! Petit budget donc suis très interessé par les coordonnées de cette coiffeuse ! Vous pouvez me les communiquer ? Merci et bon week end !
 
Bonjour, je vous conseille le nouveau salon de coiffure 97 avenue d'Altkirch à Mulhouse . Il fait des mèches magnifiques et tout cela avec des produits moins chimiques! Sans compter qu'ils ont des sièges massants. Avec le massege de la tête en même temps ......:ange:
Tu peux même avoir une très bonne esthéticienne à la même adresse.
Selon moi, à ne pas rater!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut